Levres irritées, grattent ??? HELP !!
Résolu
Zoohey83
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Tic -
Tic -
A voir également:
- Mycoapaisil
- Lèvres bleues - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Seins qui grattent grossesse - Guide
- Cyanose (lèvres, extrémités) : causes, froid, que faire ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Petites lèvres irritées - Accueil - Questions gynécologiques
- Jambes qui grattent circulation sanguine - Accueil - Symptômes et questions diverses
6 réponses
Mais je ne veux pas me mettre nue devant un medecin et encore moins devant le medecin que je connais depuis bébé =$
Essai de te laver avec un savon intime et va voir le pharmacien et demande lui une crème pour les irritations ne remet pas ton autre crème car si c'est pas un champignon ça pourrai faire empirer
Si mercredi ça va pas mieux va chez le gyneco ne t'inquiète pas il en a vu d'autre.
;-) le mieux serai quand même d'aller demain voir le gyneco
Si mercredi ça va pas mieux va chez le gyneco ne t'inquiète pas il en a vu d'autre.
;-) le mieux serai quand même d'aller demain voir le gyneco
Que c'est il passer ensuite ? parce que j'ai le meme age que toi et exactement la même choses et je moi je ne veux surtout pas aller voir le gynéco !!
Va chez le médecin (tu n'es pas obligé de voir un gynéco).
Une infection mal soignée à cet endroit, ça peut être grave.
Laver souvent ne sert à rien, au contraire, les savons sont irritants et détruisent la flore vaginale.
Il te faut un traitement adapté !
Une infection mal soignée à cet endroit, ça peut être grave.
Laver souvent ne sert à rien, au contraire, les savons sont irritants et détruisent la flore vaginale.
Il te faut un traitement adapté !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Franchement, je ne comprends pas que tu préfères risquer une infection qui peut aller jusqu'à la stérilité, plutôt que quelques minutes de gêne que tu oublieras très vite ...