Cycle pour

jamaicafaso Messages postés 61 Statut Membre -  
milmil10 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonsoir ,
Je suis avec mon copain cela fait des années , et j'aimerai savoir quand es que que je peu faire l'amour sans préservatif pour ne pas avoir d'enfant . Y'a un moment de la période de cycle ou on peut le faire sans. Mais j'y comprend pas et je voudrai avoir une explication .
Merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu ne peux pas le deviner , ni le calculer.
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Même pendant les règles.

Si tu ne veux pas de bébé il faut utiliser une contraception obligatoirement.

Pourquoi pas une contraception pour toi , plutôt que le préservatif ?
https://www.choisirsacontraception.fr//
1
milmil10 Messages postés 67 Statut Membre 13

Bonjour,

D'accord avec lafouine mais je rajouterai qu'avant d'arrêter le préservatif, il faudrait que vous fassiez les test IST / MST.
0
jamaicafaso Messages postés 61 Statut Membre

Merci , pour les infos oui sa c'est clair pour les ist mst . J'ai déjà essayé la pilule sa me convient du tout pas.
0
milmil10 Messages postés 67 Statut Membre 13 > jamaicafaso Messages postés 61 Statut Membre

Bonjour,

Combien de pilules différentes as-tu essayée? Des fois il faut en testé plusieurs avant de voir celle qui nous correspond.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Risque de maladies sexuellement transmissible si vous n'utilisez pas de préservatif.
0
jamaicafaso Messages postés 61 Statut Membre

Merci
0