Majorité sexuel

Bryzeise Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015 - 8 mai 2015 à 08:18
 Bryseise - 8 mai 2015 à 09:32
Bonjour
J'ai ma nièce de 14 ans mintnant qui quand sa a commencer ne les avait pas encore.
Elle a u une relation sexuel avec un homme de 26 ans pere de famille qui est tjr avec la mere de ses enfant mais je presise bien ke sa femme ne le savait pas que se passerait il pour lui si on decider de porter plainte.
Merci pour vos reponse.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2015 à 08:20
Bonjour

Pense aussi à poster sur le forum Droit:

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

:)
0
Bryzeise Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015
8 mai 2015 à 08:24
Merci jai poster sa ici parceque je ne connait pas trop cest la premiere fois
0
Bonjour

J'ai ma nièce de 14 ans

Pas à toi à porter plainte, mais aux parents de ta nièce.
0
Je cest tres bien mais justement cest la mere en question qui ma demander de poser la question merci
0
Si la maman a une preuve concrète, qu'elle aille, ce matin, porter plainte.

ATTENTION aux faux témoignages.

++
0
Cest sa justement de preuve concrète on en pas a par les facture detailler ou on voit tous les appel passer entre eux se qui nest deja pas trop normal vue que sa dure des heures surtout la nuit et elle elle nous dit quil ny a rien u pour le couvrir et lui vice versa mais on n'a escuser moi du terme" questionner" quelque une de ses copine qui nous confirme bien mais pour nous meme sans preuve concrete on le sais mais bon pour la justice sa suffira certainement pas
0