Besoins d'aider je suis inquiète...

Fermé
bdelf77 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 7 mai 2015 à 18:52
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 7 mai 2015 à 19:09
Bonjour, les filles je suis nouvelle sur se site donc voilà pour commencer je porte l'implant. Voilà cela fesait un mois que je n'avais pas us mes règle j'ai donc fait un test qui c'était révélé négatif. Mais cela fait pratiquement trois semaines que j'ai mal au bas du ventre des sensation de ballonement les seins qui ont grossis et lourd dans les debuts tres douleureux sur les côté extérieur maintenant sa va et souvent mal au bas du dos , quelque jours apres le test j'ai commencé à avoir des pertes marron a gogo cela me rassurer mais les symptômes sont toujours présents cela fait deux semaines que j'ai les pertes marrons . sachant que je ne suis récemment plus avec mon conjoint cela me fait peur car je suis déjà tombé enceinte de lui et j'ai du avorté a contre coeur pour plusieur raisons , je me suis pas réellement remise de l'avortement car sa a été un peux compliqué du coup j'espère que quelqu'un pourras m'apporter des reponse merci d'avance les filles .

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
7 mai 2015 à 19:09
0