Saignement lors d'un rapport sexuel

Almiron Messages postés 961 Statut Membre -  
Almiron Messages postés 961 Statut Membre -
Bonjour, je suis depuis peu avec une nouvelle copine et on a eu notre premier rapport sexuel hier pour la première fois.
Je me suis protégé avec le préservatif mais je me suis rendu compte a la fin du rapport qu'elle saignait beaucoup . Dois-je être inquiet ?

Elle n'a pas l'air de s'en préoccupée plus que ça, elle m'a dit qu'a un moment donné j'ai été un peu fort.
A voir également:

6 réponses

alex 2510 Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Etait-ce sa première fois?

Si oui tu a juste ouvert son hymen et c'est normal qu'il y ai un saignement
0
Almiron Messages postés 961 Statut Membre

Non ça m'étonne fortement, elle a 27 ans et elle est restée en couple pendant 5 ans.
0
^^Mârïe^^

Bonjour

elle m'a dit qu'a un moment donné j'ai été un peu fort.

@+
0

??
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

C'est que c'est sans doute la cause de ces saignements...
0

Oui mais ce que je veux surtout savoir est-ce qu'il y a un risque que j'attrape le sida?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Il fallait le demander dans ta question,on ne peut pas deviner... non, si le préservatif à été correctement mis et enlevé pas de risque mais vous devriez tous les deux faire les tests de dépistage
0

J'avais un preservatif mais si il a été percé ou je ne sais quoi. Car le preservatif est en sang.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Mârïe^^

Oui mais ce que je veux surtout savoir est-ce qu'il y a un risque que j'attrape le sida?

Et pourquoi attraperais-tu le SIDA ? Parce qu'elle a saigné ?

Les tests IST ont été faits ?
0

Ca se trouve qu'elle a le sang contaminé...Non j'ai pas fais les tests.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Donc il y a eu contact sans préservatif ou non ?

Et y eu des soucis avec le préservatif ?

:)
0
Almiron

Non pas de contact sans préservatif à moins qu'il y a eu une faille dans le préservatif mais pas que hé sache.
0
Utilisateur anonyme > Almiron

Donc pas de risques...

Ça pourrait pas être ses règles le sang ? Vous en avez parlé ensemble ?
0

Oui vaguement elle m'a juste dit que j'avais été un peu trop brutalement
0