Mon copain veut aller plus loin, mais mes complexes m'en empêche

Fermé
mulii479 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 11 mai 2015 à 10:51
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 mai 2015 à 14:32
Bonjour, j'aurai besoin d'aide. voilà, j'ai 15 ans et je suis avec mon copain depuis 3 ans (mème si il y a eu bcp de ruptures entre)
Mais aujourd'hui notre relation est bcp plus sérieuse. Depuis on s'est très rapprochés, on a bcp de complicité. On a commencé à aller un peu plus loin que les bisous, les câlins... ça ne me dérange pas plus que ça, au contraire ça me plaît bcp. Mais je suis du genre pas vraiment fille facile, il a envie de faire l'amour avec moi, mais j'ai peur, pas peur de le faire (et non ce n'est pas parce que je ne suis pas prête) j'ai peur de le faire parce que j'ai énormément de complexes. Je suis du genre rondes et j'ai peur qu'en découvrant mon corps nue ça ne le plaît pas.
Depuis peu, il me dit qu'il veut aller plus loin avec moi, et la, il veut me doigté .. encore une fois j'ai peur déjà à cause de mon corps mais aussi parce que je mouille bcp (je sais que "heureusement que je mouille") :') mais j'ai peur que ça ne le plaît pas où qu'il est dégoûté enfin que ça se passe mal .. ( je tiens à préciser que je n'ai jamais exercer ce genre de masturbation et donc que ça serait ma toute première fois)
j'ai peur que tout change à cause de ça ..
mais j'ai aussi peur car rien est encore sérieux entre nous, il à déjà parler avec mes parents mais jamais comme on dit "rencontrer" et moi j'ai déjà vu les siens mais jamais adresser une seule paroles, j'aimerais aussi que ça deviens plus sérieux sur ces points la avant de me lancer véritablement.
Vous pourriez me faire part de vos conseils s'il vous plaît ? J'aimerai être rassuré .. merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
Modifié par lafouine. le 11/05/2015 à 12:10
Bonjour

Donc tu n'es pas prête.
Si tu étais vraiment prête tu n'en aurais rien à faire :)
Et tu ne te poserais pas toutes ces questions l à.

tu as envie , bien sûr , puisque ce sont les hormones qui travaillent fort à l'adolescence.
Mais ton cerveau te dit ,NON .
5
mulii479 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015
11 mai 2015 à 12:13
J'ai peur par rapport à mon corps .. pas pour le faire, ça, ça ne m'effraie pas.
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 215
11 mai 2015 à 12:09
mais j'ai peur, pas peur de le faire (et non ce n'est pas parce que je ne suis pas prête)

Mais si justement, si tu as peur c'est que tu n'es pas prête et même pas prête du tout.

Et puis tu n'as que 15 ans, alors tu as tout ton temps. As tu pensé aux MST ? Un pt'it tour au planning familial ne serait pas superflu.

Prends ton temps, l'amour c'est quelque chose de sérieux.
1
mulii479 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015
11 mai 2015 à 12:22
Comme pour ce que j'ai dis à lafouine, je n'ai pas peur de le faire j'ai peur de comment il va réagir par rapport à mon corps.
et je sais que l'âge c'est pas top, ma mere la fais a 17 ans et pour moi suivre ma mère est la chose la plus importante à mes yeux, alors je me suis déjà mis en tête que ça sera à cette âge et pas avant sinon je sais que je m'en voudrai bcp par la suite. J'en ai déjà parler à ma mère, elle m'a dit de ne pas la suivre elle mais de me suivre moi, quand je serai prête à le faire, je le ferai.
et oui je sais que c'est quelque chose de sérieux, j'essaie de faire comprendre ça a mon copain depuis longtemps et je pense que lui il n'est pas prêt. Le jour où il comprendra que c'est quelque chose de sérieux et que son comportement évoluera un peu plus, à ce moment je saurai qu'il est prêt.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
11 mai 2015 à 14:31
Et a ce moment là tu auras confiance en lui et tu n'auras pas peur.

En ce moment tu sais pertinemment qu'il veut une chose dont TOI tu ne veux pas.

Et ne crois surtout pas que se faire doigter n'est pas un acte sexuel .

Les préliminaires et autres "jeux sexuel" ne sont que des préparations à la pénétration. Comme tu n'es pas prête pour la pénétration il est complétement normal que tu ne sois pas prête pour les préliminaires .

Il veut coucher avec toi .
Il n'en restera pas qu'a ça . Il voudra une fellation , un cuni etc il va te manipuler pour coucher ..

Alors tu lui dit NON et ce n'est pas négociable :)
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
Modifié par jag72 le 11/05/2015 à 14:23
Bonjour,

Dans ta dernière réponse
Tu es un peu dans la confusion de qui doit être prêt et je rejoins l'avis de ta mère.

L'acte n'est pas vital en soit et pour ce qui est du paraître de ton corps, l'homme qui t'aime c'est pour toi et non une partie de jeux de jambes.

Avoir des sentiments fort pour ce moment et qu'ils soient partagés c'est mieux que d'assouvir une simple envie et encore moins sordidement les traces de ses ainés en l'occurrence ta propre mère.

Ce n'est pas un concourt.

je pense que lui il n'est pas prêt


Et pourtant le titre affirme le contraire.

Moi mon mot de passe c'est "incorrect" comme ça si j'me trompe y'a écrit "ton mot de passe est incorrect".
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
11 mai 2015 à 14:32
Il n'est pas prêt à accepté le fait que ce soit un acte sérieux pour elle , je pense :)
0