Appel a l'aide
Bonjour, j'ai 19 ans et la masturbation a fait de ma vie un enfer, je n'arrive plus a sortir, à me faire des amis sans problèmes, j'ai des difficultés à aborder les filles, je le fais en public, je fais souffrir ma famille autour et ait du mal a me concentrer sur autre chose que les cours, que faire?
A voir également:
- Appel a l'aide
- Appel pompier enfant - Accueil - Education
- Comment appelle-t-on une femme qui n'a jamais fait l'amour - Accueil - Sexualité
- Appel sos medecin - Accueil - Droits et démarches
- Appel médecin après prise de sang forum - Accueil - Analyses de sang
- Appel 15 - Guide
1 réponse
Bonjour.
Dans ce cas cela vaut la peine de rencontrer un médecin-psychiatre ou un psychologue reconnu pour commencer une démarche psycho-thérapeutique.
Du moment qu'il y a souffrance psychologique au point de ne plus te sentir à l'aise ni avec toi-même, ni en société, ni avec les autres et, au contraire, qu'un isolement s'installe, c'est un signal que quelque chose ne va plus.
Prend donc contact avec soit ton médecin pour une orientation vers un psy, soit en appelant directement un CMP (Centre Médico Psychologique).
Dans ce cas cela vaut la peine de rencontrer un médecin-psychiatre ou un psychologue reconnu pour commencer une démarche psycho-thérapeutique.
Du moment qu'il y a souffrance psychologique au point de ne plus te sentir à l'aise ni avec toi-même, ni en société, ni avec les autres et, au contraire, qu'un isolement s'installe, c'est un signal que quelque chose ne va plus.
Prend donc contact avec soit ton médecin pour une orientation vers un psy, soit en appelant directement un CMP (Centre Médico Psychologique).