Pertes marron après les règles [Résolu]

Lele15 5 Messages postés lundi 11 mai 2015Date d'inscription 11 mai 2015 Dernière intervention - 11 mai 2015 à 09:18 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 11 mai 2015 à 16:41
Bonjour, j'ai des rapports sexuelles fréquemment et je ne prend aucun moyen de contraception, j'ai déjà fais la bêtise de prendre 4 fois la pilule du lendemain.
Bref, j'ai eu mes règles le 2/05 jusqu'au 6/05, un peu moins longtemps que d'habitude et hier soir quand mon copain ma doigté j'ai saigné, le lendemain ça m'a un peu brûlé quand je suis allé aux toilettes et en m'essuyant il y avait un liquide marron. Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire d'où vient ce liquide ?
Infection urinaire, enceinte, ou tout simplement la fin des règles ?
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

Utilisateur anonyme - 11 mai 2015 à 09:35
0
Merci
Bonjour

Plutôt fin des règles... ou effets secondaires du à la pdl...

De quand date le dernier rapport sans préservatif ?
Vous avez fait les tests IST ?

:)
Utilisateur anonyme > Lele15 5 Messages postés lundi 11 mai 2015Date d'inscription 11 mai 2015 Dernière intervention - 11 mai 2015 à 15:20
il faut consulter ton médecin rapidement, c'est le signe d'une infection...
Lele15 5 Messages postés lundi 11 mai 2015Date d'inscription 11 mai 2015 Dernière intervention - 11 mai 2015 à 15:27
bon et bien merci pour tout !
Utilisateur anonyme > Lele15 5 Messages postés lundi 11 mai 2015Date d'inscription 11 mai 2015 Dernière intervention - 11 mai 2015 à 15:35
de rien :)
tiens-nous au courant si tu veux
tu devrais arrêter de prendre la pillule du lendemain et demander un pillule de contraception .. La pld rend stérile.
Utilisateur anonyme > horizon - 11 mai 2015 à 16:41
La pld rend stérile.

certainement pas !... la pdl ne rend pas stérile... elle dérègle juste l'organisme...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information