Hpv condylome peur

Fermé
helyo Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 - 8 mai 2015 à 08:51
helyo Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 - 12 mai 2015 à 10:54
Cc tout le monde. Je suis nouvelle. Et c'est de façon apeuré que je viens vous parler.. Il y'a quelques jours j'ai senti des minuscules boutons au niveau de la petite lèvre vaginal. C'était a l'intérieur.. J'ai voulu voir de plus près je vs passe les details lol. Et ça fait comme des cloques toutes petites en grappe.. Jsuis allée chez le Doc. Elle me parle de condylomes. Elle me dit c tout petit c rien. Allez voir un gynéco quand vous pouvez mais rien d'alarmant. G rdv dans une semaine. Mais j'ai regardé sur le net et tout ce que je lis me terrifie. Je ne dors même plus! Jsuis en couple depuis 3 ans.. On essai d'avoir un bb. Je me dis que tout tombe à l'eau... J'ai peur du cancer du col de l'utérus. Mon dernier frotti c'était y a 10mois. Et j'ai eu un prélèvement vaginal en mars qui ma dit que j'avais un streptocoques b. Mais jamais avant ça on ma parlé de condylomes... Du cou j'ai pris les devant et demain matin g rdv au labo pour dépistage hpv.. J'ai tellement peur... Qui a déjà vécu ça svp?
A voir également:

2 réponses

Salut, tu as vu le gynéco ?
On m'a détecté des condylomes aussi, je dois les enlever au laser la semaine prochaine, mais a aucun moment mon gyneco ne m'a parlé de papillomavirus, pourtant sur le net condylomes et HPV semblent indissociables... J'ai très peur mon gyneco m'a dit de but en blanc "vous allez en chier" niveau douleur, je ne dors plus...
3
helyo Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015
12 mai 2015 à 07:01
Je vois le gynéco vendredi... Mais vu tout ce que j'ai lu sur le net j'ai pris les devants pour faire le test hpv et passer un frotti.. Dis toi qu'au moins le laser va t'enlever toutes ses saloperies! Mais je te comprends.. Je ne dors plus je ne mange plus tellement je suis terrifiée. Un seul mot résonne en moi : cancer !
0