Doigté

dontworry Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - Modifié par dontworry le 11/05/2015 à 21:51
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 11 mai 2015 à 23:42
Bonjour,
J'ai plusieurs question:
1- je voudrais savoir si un doigté (parfois un peu brutal due a l'excitation de mon copin) peut entrainer des problèmes?? En effet suis toujours vierge et parfois après ou durant un doigté je ressent des douleurs semblable a des spasmes a l'intérieur de mon vagin. Et j'ai remarqué que ces doigtés pouvaient avoir un impact sur mon cycle même si je ne suis pas régulière je note une avance sur mon calendrier
2-Est-ce que le doigté peut causer des infections vaginales??
3- Est-ce que les doigtés a long terme peuvent avoir des conséquence sur ma virginité genre vraiment élargir l'entrée de mon vagin jusqu'a qu'il n'y ai plus de saignement pendant le 1er rapport etc, je sais que ça ne dévierge pas mais...(il met qu'un seul doigt si ça peut aider)
4-Est-ce que c'est nécessaire de consulter gygy pour me faire prescrire des gel ou autre pour la toilette intime, et ces produits sont-ils vraiment necessaire aussi.
5-Est-ce qu'il y'a des risques a ce que le lubrifiant qui sort du pénis soit accompagné d'un peu de sperme même si la personne n'a pas du tout éjaculé??

1 réponse

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
11 mai 2015 à 23:42
Bonjour ,

1 déchirement de l'hymen. La virginité se perd avec la pénétration du pénis .
spasmes peut être orgasme. J'suis pas une fille ;)
2 Hygiène de ton copain au maximum.
Faut pas faire de la mécanique juste avant quoi. :/
3 Les saignement ne sont pas une obligation et pour l'élargissement du vagin c'est non car après passage d'enfant cela serait pas pratique ensuite.

4 pas d'avis sur le sujet
5 Le liquide séminal peut lui aussi être fécondable d'une ovule.
Préservatif obligatoire
0