Peut-on tomber enceinte 4 jours avnt la date prévu des règles ?

claire3 -  
claire3921 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un rapport protégé (mais la capote c enlevé quand il s'est retiré) avec mon copain 4 ou 5 jours avant la date de mes règles. Elles sont arrivées 5 jours en retard alors que d'habitude je suis très bien calée. Je voudrais savoir si il est possible que je sois enceinte ou pas ? parce que j'ai mal à l'estomac, un peu envie de vomir et surtout mal au ventre. Serait-il possible que ces douleurs soient psychologiques car je ne veux pas tomber enceinte ?? Je ne peux pas prendre la pilule. Aidez-moi s'il vous plaît je suis une boule de stress depuis.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu peux tomber enceinte tous les jours du cycle meme pendant les règles.

C'était quand ?
Vous avez fait les tests IST ?
0
claire3921 Messages postés 4 Statut Membre

Tout d'abord merci pour cette réponse car je l'ignorait. C'était il y a 8 jours. Et non nous n'avons pas fait les tests IST.
0
Utilisateur anonyme

Tu as pas penser a prendre la pdl ?

Donc:

- si retard de règles (les prochaines), attendre 8-10 jours et faire une prise de sang

Pour les IST test à prévoir pour tous les 2 par prise de sang SAUF pour chlamidiae par prélèvement vaginal pour TOI et jet d'urine pour LUI. Faut demander les tests des IST courantes.

Vous êtes mineurs ou majeurs ?
0

Désolée de répondre si tard.
Nous sommes mineurs.
Oui mais comme je ne peux pas prendre la pilule je ne pense pas pouvoir la prendre il faudrait que je demande a mon médecin.
Ok d'accord merci.
0
Utilisateur anonyme > claire3921 Messages postés 4 Statut Membre

De toute maniere c'est trop tard pour la prendre...

C'est toutes les contraceptions hormonales qui te sont interdites ou seulement celles avec des oestrogènes ?

Tiens-nous au courant du résultat si tu veux...

:)
0

Oui c'est sur...
Euh... Je n'en sais rien, mais il me semble quand même fortement que ce soient celles avec des oestrogènes.
Oui.
En tout les cas, merci beaucoup !
0