Probleme d erection

der123456789 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 13 mai 2015 à 15:52
 ^^Mârïe^^ - 14 mai 2015 à 07:48
bonjour a tous et toute j ai des problèmes d erection depuis plus de 20 ans j ai des moment ou je fait l amour corectement a ma femme sans etre non plus une bete de sexe et j ai des periode ou j ai beaucoup de mal j ai toujour une erection plus ou moins dure au moment de la penetration mais par moment sa se passe bien car je me sent plus detandue et je garde une erection correcte donc je sent que sa plais a ma femme donc sa m exite encors plus donc sa se passe bien et d autre moment ou je penetre ma femme et je me sent tendu car l erection est peut etre moins dure donc ma femme change de position pour faciliter l acte sexuelle donc ont arrive jusqu a l ejaculation mais sans vraiment de plaisir pour elle car elle est casi molle je me reveille le matin avec des erections normal je tenais a vous dire que je suis sujet a etre stresser assez facilement mais c dernier temps j ai surtout du mal car en l espace de 3 mois j ai commencer par perdre mon travail ma femme ma tromper pendant trois semaines donc imaginer le stress j ai re trouver un travail j ai reussi a passer l erreur de ma femme dans un sens sa va mieux entre nous sa nous a rapprocher mais j ai un coter de moi qui a envie d elle et l autre ou j ai l impression que je n est plu de libido je prend un medicament avant l acte et c vrais qu ont prend tout les 2 plus de plaisir et plus longtemps mais j aimerait y arrivait sans medicament merci par avance pour votre aide pressieuse
A voir également:

2 réponses

Endernite Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016
14 mai 2015 à 00:32
Arrête les médicaments dessuite vieux. Tu rejette ton plaisir car tu es trop tendu. Va courrir regulierement ou fais de l'exercice, les taux d'endorphines vont grimper et tu sera beaucoup plus accompli, quand tu cours ton cerveau libère les memes substances que durant un orgasme.
Dernier conseil, masturbe-toi ;) même si tu as des relations sexuelles fréquentes !
C'est important de se toucher, seul et tranquile tu vois le truc ;D
Bonne chance, tout le monde peut passer par là !
0
^^Mârïe^^
14 mai 2015 à 07:48
Bonjour

stresser assez facilement perdre mon travail
femme ma tromper pendant trois semaines le stress
j ai un coter de moi qui a envie d elle et l autre ou j ai l impression que je n est plu de libido</ital>
Tout est dit. Pas sûre que tu aies réellement pardonné à ta femme ^^

je prend un medicament avant l acte

Laisse tomber ces médocs, cela ne sert à rien vu le contexte de ta situation.

++
0