Est t'il possible de changer un jeune Gay de 15 ans en hétéro?

Yves - 14 mai 2015 à 07:43
 Yves - 14 mai 2015 à 19:41
Bonjour, Je suis un adulte âgé presque 29 ans, sympa avec toute personne et facilement sociable ; Dans le cartier ou je vis je suis respecté,en quelque sorte le tonton de tout les petits frères .

Au fait depuis le début d année il y a un jeune de 15 ans qui me rend constamment visite et m aide souvent à faire certain course.... depuis un bon moment j avais constaté kil aime trop passé du temps avec moi et je le trouvais de plus en plus bizarre quand ma copine me rendait visite. La dernière fois qu'il m avait vue l accompagner il avait fait une semaine avant de me rendre visite après ça tout est rentrer dans l ordre on ce voix 5 jours sur 7 .
La semaine passé il était hospitaliser ( Mal des dent ) pendant sont séjour à l hôpital il m envoyais des message intime,me disant qu'il m aime et ce qui lui ferait plaisir serait de passer le reste de ça vie avec moi Quand jais reçus ce message je me suis précipiter à l hôpital pour voire son état à mon arriver tout allait déjà bien et le lendemains il est rentré chez ses parents
Hier soir il était arriver chez nous, après avoir bien dialogué, il m avait dit qu'il est gay depuis ces 13 ans et qu'il me trouve digne de savoir parce qu'il m aime .

Franchement depuis 2 jours je suis dépasser et je cherche la solution pour lui changer des idées si je vous avez une solution pour ça situation votre aide me serait vraiment très utile.
Merci d avance pour vos effort...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2015 à 11:51
Bonjour,

"Est t'il possible de changer un jeune Gay de 15 ans en hétéro? "
Non. On ne choisit pas son orientation sexuelle. Vous-même, pourriez-vous vous changer subitement en homosexuel ?

Apparemment, ce garçon est amoureux de vous. Dites-lui que c'est très flatteur, mais que vous êtes hétéro, et qu'une telle relation n'est pas possible.

Ce garçon doit probablement souffrir de cette situation, et ça ne doit pas être facile tous les jours pour lui. C'est à lui de décider quand il mettra sa famille au courant de son orientation sexuelle.

Suivez les conseils de ^^Mârïe^^ en ce qui concerne votre copine.
1
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
14 mai 2015 à 12:29
Bonjour.

Ce jeune te fait confiance pour parler, t'admire et tu représente probablement une image masculine qu'il n'a peut-être pas connu.
Il se peut bien qu'il ne connaît personne d'autre avec qui parler de son orientation qu'il croit vivre.
S'il n'est pas venu durant une semaine après avoir rencontré ta copine c'est peut-être aussi parce qu'elle connaît ses parents.

Ne change pas d'attitude et laisse venir d'éventuelles questions.

1
Merci je vais suivre vos conseils
0
^^Mârïe^^
14 mai 2015 à 07:51
Bonjour

Est t'il possible de changer un jeune Gay de 15 ans en hétéro?
Non.

Lui faire comprendre que tu es en couple, et que tu n'es pas gay. En parler avec lui quand ta copines est présente aussi.

@+
0
Merci Marie
je vais le faire et te rendre compte si ça marche. Mai c est pas possible de le faire à la présence de ma copine pas-quel pourrais aller le démasqué chez ces parents vu quel est amie à la grande soeur du petit en question
0
^^Mârïe^^ > Yves
14 mai 2015 à 08:44
Tu dis à ta copine de "rester à sa place", de ne pas aller jouer au radio trottoir avec les parents et la soeur de cet ado.
Aux risque d'enfoncer encore plus le "gamin".
0