Prendr la pilule en un mois d'intervalle?

Jc - Modifié par Jc le 14/05/2015 à 00:16
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 14 mai 2015 à 00:31
Bonjour,
Je vous explique le 19 avril avec ma copine nous avions un rapport sans préservatif et elle a pris la pilule le soir même ensuite on s'est protégé par la suite, on aimerait le refaire sans préservatif le Week end prochaine samedi la journée et qu'elle prenne la pilule le soir ça fera donc plus d'un mois qu'elle aura pris la première et ce sera sa deuxieme mais avant je voulais connaitre s'il y a des risques déjà de grossesse et de santé aussi pour elle ? Peut-on quand même le faire ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
Modifié par lafouine. le 14/05/2015 à 00:32
Bonjour

Tu parle de la pilule du lendemain je suppose .

Ce n'est pas un moyen de contraception !
Juste une pilule d'urgence .
En cas de défaillance d'un moyen de contraception .

La pdl n'est pas efficace à 100 %

Il ne faut pas faire ça .

Si elle n'a pas de moyen de contraception , tu mets un préservatif , POINT BARRE !

Elle a fait une prise de sang de contrôle de grossesse 3 semaines après la prise de la pdl J'espère .
Les saignements ne sont pas forcément de vrai règles, et ne prouvent pas une non grossesse .

Et la pdl ne protége pas des risques mst.
Donc PRÉSERVATIF obligatoire !

Cela ne change rien aux sensations en plus , ce n'est que dans vos têtes .
1