Oublie de pilule YAZ et rapports non protégés...
MarinaK76
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre avis et de votre savoir...
Je prends ma pilule en continue depuis 2 ans donc je n'ai pas eu de règles pendant 2 ans, mais le 11 avril j'ai oublié ma pilule je n'ai pu la reprendre que le soir donc 14 heures après, une journée après cet oublie j'ai eu des règles qui on durer 5 jours (a cause de l'oubli) et le 5éme jours j'ai eu des rapports non protégés. Il y aurait il une chance du quelconque grossesse ?
Je prends ma pilule en continue depuis 2 ans donc je n'ai pas eu de règles pendant 2 ans, mais le 11 avril j'ai oublié ma pilule je n'ai pu la reprendre que le soir donc 14 heures après, une journée après cet oublie j'ai eu des règles qui on durer 5 jours (a cause de l'oubli) et le 5éme jours j'ai eu des rapports non protégés. Il y aurait il une chance du quelconque grossesse ?
A voir également:
- Pilule yaz oubli
- Yaz pilule avis - Guide
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule yaz danger - Accueil - Pilules contraceptives
Oubli = mini pause de 1 jours = tu restes protegée. Qui dit pause dit déclenchement des saignements.
C'est ce que tu as fait apres l'oubli qui m'inquiète... ?
2 ans d'enchaînements et jamais d'effets decondaires ?
C'est la 1re fois que je vois quelqu'un qui pouvait enchainer plus de plaquettes que moi....
Apres l'oubli tu as bien recommencer a enchainer ?
Enfaite je l'ai oublier le matin et j'ai repris celle du lendemain matin, j'ai pas pris ma pilule des que j'avais remarquer si tu veux ... j'ai fais comme si je n'avais pas oublier en gros. et depuis 1 mois je vois régulièrement mon copain et on a 3 rapports par semaine sans protection