Un adolescente apeurée !
UneAdolescenteApeuré
-
UneAdolescenteApeuree Messages postés 6 Statut Membre -
UneAdolescenteApeuree Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir,
J'ai des relations sexuelles avec une autre fille, je n'utilise pas d'objet mais quand on fait l'amour j'ai très souvent affreusement mal au ventre... Parfois j'essais de calmer la douleur en respirant calmement, en me posant, mais elle reste ! Généralement elle ne dure pas plus qu'une journée... Mais c'est de pire en pire. En plus de ma douleur au ventre, j'ai des perte d'audition énorme et il peut m'arriver de tomber au sol après notre relation à cause de tout cela. Si vous savez d'où viens ses problèmes, ce serai génial de m'en informer. Je vous en remercie à l'avance ! Bonne soirée !
J'ai des relations sexuelles avec une autre fille, je n'utilise pas d'objet mais quand on fait l'amour j'ai très souvent affreusement mal au ventre... Parfois j'essais de calmer la douleur en respirant calmement, en me posant, mais elle reste ! Généralement elle ne dure pas plus qu'une journée... Mais c'est de pire en pire. En plus de ma douleur au ventre, j'ai des perte d'audition énorme et il peut m'arriver de tomber au sol après notre relation à cause de tout cela. Si vous savez d'où viens ses problèmes, ce serai génial de m'en informer. Je vous en remercie à l'avance ! Bonne soirée !
A voir également:
- Un adolescente apeurée !
- Que faire d'un adolescent qui ne veut rien faire - Accueil - Adolescence
- Un adolescent - Accueil - Adolescence
- Pourquoi un adolescent se scarifie - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Comment aider un adolescent en depression - Accueil - Adolescence
- Comment motiver un adolescent - Guide
Ce n'est pas pour autant que le cerveau est vraiment prêt .
Il y a une différence entre les deux. Ce qui cause parfois des douleurs du corps .
C'est pour cela que je te pose la question :)
Je ne dis pas que c'est obligatoirement ça.
Je pose la question , juste pour que tu y réfléchisse tranquillement .