Oops maman !

Fermé
OlivineBlue Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - 16 mai 2015 à 11:11
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 16 mai 2015 à 11:24
Okay , alors ma mère est entrée dans ma chambre aujourd'hui quand j'étais encore au lycée. Elle voulait prendre mes coussins pour les remplacer par d'autres qu'elle avait achetés car "ils sont plus design" . Sauf que la veille je m'étais masturber avec mon sex toy et que le lendemain matin, pressée comme j'étais pour aller à l'école , je l'ai caché derrière mes oreillés au lieu de sa cachette habituel . En revenant des cours j'ai trouvé mon sex toys sur mon chevet. Ce qui veut dire qu'elle l'a bien vu . Donc pour en conclure , elle ne m'en a pas parlé et fait comme ci ne rien n'était . Par contre moi je me sens très mal à l'aise et je n'ose pas aborder le sujet car ma mère est asser délicate et comment dire .. Asiatique et vieille culture donc ce n'est pas un bon thème . Bref , des experiences semblable vous est arrivés; raconter moi tout pour que je me sente mieux ! Merci . ps:j'ai 15 ans ..

1 réponse

begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
16 mai 2015 à 11:24
Bonjour.

Désolée mais ce n'est pas de la vocation de Santé-Médecine de laisser s'ouvrir des espaces de discussions de type blog.

Ton expérience ne pose donc aucun problème de Santé-Maladie-Médecine.
A toi de savoir quoi faire ou pas.


1