Masturbation
timacc
Messages postés
2
Statut
Membre
-
timacc -
timacc -
Bonjour,
Je suis une fille de 21ans non mariée, pendant m'enfance lorsque j'avait l'esprit de faire prendre consience de mon corps .. j'ai trouvée un orgasme sexuele peu prét de mon vagin c'est ce qu'on nomé l'hymen .. je ne sais pas exactement ce qu'est passe lors de faire masturber mais juste j'attends d'être heureuse aprés .. maintenant je veux faire ressortir de ce monde .. par ce que j'excite bcq plus vite .. pouvez-vous m'aider ?!
Je suis une fille de 21ans non mariée, pendant m'enfance lorsque j'avait l'esprit de faire prendre consience de mon corps .. j'ai trouvée un orgasme sexuele peu prét de mon vagin c'est ce qu'on nomé l'hymen .. je ne sais pas exactement ce qu'est passe lors de faire masturber mais juste j'attends d'être heureuse aprés .. maintenant je veux faire ressortir de ce monde .. par ce que j'excite bcq plus vite .. pouvez-vous m'aider ?!
A voir également:
- Masturbation
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Masturbation : bienfaits et zones à stimuler - Accueil - Sexualité
- Masturbation apres accouchement - Guide
- Masturbation clitoris - Accueil - Plaisir
D'abord je suis désolé pour les fautes d'ortographe .. Oui lafouine c'est ce que veux dire le clitoris, pendant une long periode depuis mon enfance je l'ai caresser .. je veux savoir s'il y a des effets négatives !?