J'ai commencer la pilule en dehors des jours de mes règles.
Fermé
Zazia123
Messages postés
26
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai commencer la pilule le 20 Avril dernier alors que je n'avais pas mes règles , comme je me marie le 29 Mai ,pour ne pas avoir mes règles à la date de mon mariage , il ma conseiller de la débuter le 20 Avril .
Du coup ma question est , si j'ai un rapport le 29 Mai sans me protégé y a t'il un risque de tomber enceinte ? En sachant je ne l'est jamais oublier . Je l'est toujours prit approximativement a la même heure .
Je vous remercie .
j'ai commencer la pilule le 20 Avril dernier alors que je n'avais pas mes règles , comme je me marie le 29 Mai ,pour ne pas avoir mes règles à la date de mon mariage , il ma conseiller de la débuter le 20 Avril .
Du coup ma question est , si j'ai un rapport le 29 Mai sans me protégé y a t'il un risque de tomber enceinte ? En sachant je ne l'est jamais oublier . Je l'est toujours prit approximativement a la même heure .
Je vous remercie .
A voir également:
- Commencer pilule hors règles
- Commencer pilule hors règles pour retarder - Meilleures réponses
- Commencer pilule hors règles leeloo - Meilleures réponses
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Endométriose saignement hors règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Perte de sang marron hors règles - Accueil - Règles - Pertes
Il m'arrive de prendre ma pilule (optilova) 3 a 4 heures apres l'heure a laquel je doit la prendre . Ce n'est pas grave tant je depasse pas 12h c'est bien sa ?
Mais tu auras pris une plaquette entière donc absolument aucun risque :)
Oui 12 h maximum sinon c'est considéré comme un oubli.
Relis la notice :) Comme ça tu sauras à l'avance comment faire en cas d'oublie , de prise de médicaments etc .