Perte de libido

roses - 16 mai 2015 à 00:46
roses1 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 16 mai 2015 à 14:23
Bonjour,
J'ai pris des anxilolétiques,des neuroleptiques, des régulateurs d'humeur des antidépresseurs à outrance, des somnifères pednant 8 ans,. Plus une once de libido, c'est terrible de vouloir et de ne plus pouvoir. Ces médicaments sont des poisons.
AIdez moi, donnez moi des conseils, est ce que celà peut revenir ?

Bien amicalement
Roses

3 réponses

lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 564
16 mai 2015 à 00:56
Bonjour

Et tu te sens mieux psychologiquement en ce moment ?
0
roses1 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
16 mai 2015 à 14:23
non pas duu tout. Mais que faire ? J'ai subi violence psychologique, çà détuit les neurones
0
roses1 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
16 mai 2015 à 03:59
non pas mieux du tout, car je suis en plus d'être dépressive, suicidaire. Les psy ne peuvent rien pour moi et je ne veux pas reprendre dr'anti dépresseur, ls détruisent les neurones.
0
lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 564
Modifié par lafouine. le 16/05/2015 à 10:16
Il n'y a pas que les traitements qui peuvent supprimer la libido , le mal être aussi .
0
begonie Messages postés 80406 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 décembre 2022 9 749
16 mai 2015 à 04:33
Bonjour.

Tu cites :
" je suis en plus d'être dépressive, suicidaire."

Tu vois toujours un psychiatre pour cette dépression ?

Si oui, la prochaine séance c'est pour quand ?
0