Pause inférieure à 7jours
Mathilde
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous
Petite question, j'ai commencé ma pillule le mois dernier, j'ai terminé mes 21 comprimés, j'en suis a ma periode de pause de 7jours, j'ai mes "règles". J'aimerai savoir si je suis obligée d'attendre les 7jours de pause avant de prendre la nouvelle plaquette ( qui n'est pas la meme que celle du mois dernier )
Je pense que je peux la commencer ce soir, ce serait mon 5eme jour de pause ( ca m'arrangerait ) mais je preferai etre sure
Merci
Petite question, j'ai commencé ma pillule le mois dernier, j'ai terminé mes 21 comprimés, j'en suis a ma periode de pause de 7jours, j'ai mes "règles". J'aimerai savoir si je suis obligée d'attendre les 7jours de pause avant de prendre la nouvelle plaquette ( qui n'est pas la meme que celle du mois dernier )
Je pense que je peux la commencer ce soir, ce serait mon 5eme jour de pause ( ca m'arrangerait ) mais je preferai etre sure
Merci
A voir également:
- Pause inférieure à 7jours
- Lèvre inférieure - Accueil - Parties du corps
- Pause kamasutra - Guide
- Veine cave inférieure - Guide
- Paupière inférieure qui saute - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Calcitonine inférieur à 1 - Guide
Donc je reprends ce soir, en esperant que ca diminu un peu mes regles pasq c'est le but lol
En tout cas merci de la reponse, sur la notice y disait 7jours
Merci!
C'est le fait de faire une pause qui provoque les saignements...
A tester...
Attention ça va changer tes jours d'arrêt et de reprise..
C'est la pause les saignement tu dis, ca oui malhureusement lol, mais de reprendre la pilule ca peut aider a diminuer peut etre.. Pasq j'en suis a 4j de saignement
Ca je savais mais bon.. Ca rassure mon ami et moi
Merci pour les renseignements docteur:)