J'ai un grand probleme avec ma copine aidez moi slvp!!!!!!!
MRbanan13
Messages postés
4
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour ;
voila sa fait un ans ke je suis en couple avec une fille ; au debut c'etait sympa en s'aime comme des dingue ;mais maintenant sa fait 3 mois j'ai remarquer que ma copine ne s'occupe plus de moi elle me dis ni bonjour ni ca va cherie ni rien elle sa fait longtemps que je l'ai pas vue chaque fois elle me dis que elle va sortir avec sa mere alors que moi je souffre tt les jours welllah ; vous pouvez me donner une decision que dois je faire slvpp??? hier ma dis que son frere va bientot la rejoindre donc en se vois pluss ; aidez moi slvpp!
ps: pour un ans j'ai vue ma copine juste 5 fois
voila sa fait un ans ke je suis en couple avec une fille ; au debut c'etait sympa en s'aime comme des dingue ;mais maintenant sa fait 3 mois j'ai remarquer que ma copine ne s'occupe plus de moi elle me dis ni bonjour ni ca va cherie ni rien elle sa fait longtemps que je l'ai pas vue chaque fois elle me dis que elle va sortir avec sa mere alors que moi je souffre tt les jours welllah ; vous pouvez me donner une decision que dois je faire slvpp??? hier ma dis que son frere va bientot la rejoindre donc en se vois pluss ; aidez moi slvpp!
ps: pour un ans j'ai vue ma copine juste 5 fois
A voir également:
- J'ai un grand probleme avec ma copine aidez moi slvp!!!!!!!
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Grand marnier composition - Guide
- Crevasse talon remède grand-mère - Accueil - Autres problèmes de peau
1 réponse
Bonjour.
Bonjour.
Tu cites :
" voila sa fait un ans ke je suis en couple avec une fille "
et tu ajoutes :
" ps: pour un ans j'ai vue ma copine juste 5 fois "
Ceci dit, il ne s'agit donc pas d'une relation de couple.
Vaut mieux te libérer de cet " espoir " et chercher à te réaliser dans une relation bien plus épanouissante.....
Bonjour.
Tu cites :
" voila sa fait un ans ke je suis en couple avec une fille "
et tu ajoutes :
" ps: pour un ans j'ai vue ma copine juste 5 fois "
Ceci dit, il ne s'agit donc pas d'une relation de couple.
Vaut mieux te libérer de cet " espoir " et chercher à te réaliser dans une relation bien plus épanouissante.....
je la quittte ou quoi ?
Ca me semble évident non? Bégonie a raison, ce n'est pas une vraie relation donc arrête les frais