Plus de rapport avec mon compagnon

Jujub0 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 13 mai 2015 à 13:51
Anel-aure Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 - 15 mai 2015 à 11:30
bonjour j'aurais besoin d'une petite aide je ne sais plus du tout quoi faire .
Sa fait 1 ans que je suis en couple avec mon compagnon au début tout aller bien nous avions des rapport et depuis je pense à peu près le mois d'août casiment plus rien . J'ai essayer de lui en parler il me dit que c'est du au décès de sa mère (survenue en novembre) donc après le mois d'août .....
J'essaye de ne plus trop lui en parler de notre problème car il ce braque et les dispute fuse !!!! Je commence a en avoir vraiment mare je me sent rejeté, moche j'en devien extrêmement jalouse

Si quelqu'un a une solution merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Anel-aure Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 1
15 mai 2015 à 11:30
Bonjour,
Alors il faut savoir le comprendre, il se sent sûrement très mal.
Essayez de lui changé les idées et de ne plus revenir sur le sujet du décès.
Par contre, vous ayant de envies, essayé de lui faire sentir ce manque, c'est à dire
-caresses
-papouilles
-câlins..
Essayez de lui faire comprendre que vous avez envie de lui sans lui dire directement.
Sachez que votre compagnon a sûrement besoin de présence et d'affection suite à ce mauvais événement, prenez soin de lui
0