Comprendre mon herpes labial

Behati Messages postés 3 Statut Membre -  
Behati Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai du mal à comprendre mon herpes. J'ai des poussées très très fréquentes ces derniers temps, mais mon herpes a toujours été léger : en general c'est une petite rougeur/un gonflement qui apparait le matin et qui disparait le soir en ne laissant aucune trace ou alors parfois une mini cloque de de 0,05 mm. Au début je ne savais meme pas que cetait l'herpes, car pour moi l'herpes cetait vraiment les gros boutons/croutes etc.
Pourquoi mes poussés sont si "petites" ?

De plus, alors que jetais avec mon copain depuis 2ans sans problemes, une fois on s'est tous les 2 réveillés avec une poussée (enfin moi cetait une rougeur partie dans la journée comme expliqué au dessus) et lui cetait vraiment les boutons herpétiques classiques. Jme demandais comment ca se faisait que tout à coup il se réveille avec une poussée alors que dhabitude il en avait jamais. Est ce que je l'ai contaminé sans le savoir ? Pourquoi on s'est tous les 2 réveillés avec une poussée ?

Maintenant je n'ose plus embrasser de peur de déclencher un herpes chez le partenaire malgré moi. PS : Je suis a l'étranger là et je n'ai pas envie de consulter pour ca.... merci !
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803
 
Bonjour,

A lire pour info :

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/658-herpes-contagion-et-symptomes#q=HERPES+LABIAL&cur=2&url=%2F
0
Behati Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonsoir,

Merci pour le lien, je l'avais deja lu !
0