Ma première fois, problème au vagin

ambdn Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 - 25 mai 2015 à 17:08
Bonelesshead Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 31 mai 2015 à 10:58
Bonjour, alors voila je vais vous expliquez mon problème qui m'angoisse, hier soir j'ai fais ma première fois avec mon copain et j'ai saigné car quand il me pénétrer au début sa me faisais vraiment mal mais ensuite je n'avais plus mal, et puis ce matin je me suis réveillé et j'ai vu que quelque chose pendait au niveau de mon vagin c'est accroché à la peau et au bout c'est du sang j'ai l'impression mais qui coule pas, j'ai essayé de l'arracher mais ça me fais mal, je sais pas ce que sais et je sais pas à quoi c'est du, pouvez vous m'aider s'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

Bonelesshead Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 88
31 mai 2015 à 10:58
Il est probable que ce soit un bout d'hymen (petite membrane de peau qui recouvrait ton orifice vaginal lorsque tu étais vierge) qui a déchiré durant la pénétration et qui pend là, comme un lambeau de peau. Ce n'est pas grave, pas problématique et il est normal que cela te fasse mal lorsque tu tires dessus s'il est encore accroché à l'entrée de ton vagin.
0