Ma Premiere Fois ...

Salma tout court ^^ - 25 mai 2015 à 20:00
 Tiina - 30 mai 2015 à 18:15
Bonjour, je suis une fille comme les autre qui a envie a un moment de sa vie coucher avec l homme que l on aime .
Fait : Mon petit copain age de 14 ans déjà dépuceler moi 13 ans m a un jour proposer d essayer de coucher avec lui ai je lui ai dit que je n était pas prête et toujours vierge . on en a parler et cela fait un mois que il en parle de temps en temps J en ai parler avec ma meilleure amie et elle m a dit essaye il faudra bien que tu le fasse un jour ou autre . Je me pose des question et j ai des craintes :
- cela fait il mal
- serai je a ses besoin
- vais je saigner beaucoup
- deviendrai je enceinte
- es que c est le bn
- suis je trop jeune
- comment il faut faire
- comment va t il réagir si je e débrouille pas assez bien
Bref .on a 2 ans de différence il l a déjà fait moi non comment faire donner moi des conseil s il vous plait et ...

PRENEZ SOIN DE VOUS C EST IMPORTANT !!
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
25 mai 2015 à 20:03
Bonjour

J en ai parler avec ma meilleure amie et elle m a dit essaye il faudra bien que tu le fasse un jour ou autre
Le conseil de ton amie est stupide: il n'y a aucune obligation de passer cette étape un jour ou l'autre, et la première fois est importante, ce n'est pas une formalité à expédier pour s'en débarasser.

Honnêtement vu les questions que tu te poses, tu es loin d'être prête. Tu devrais le rappeler à ton copain et si il tient à toi, il le respectera
4
Pour moi tu es beaucoup trop jeune et pas prête psychologiquement. Ne le fait pas tout de suite tu gâcherais la beauté de la chose. Même si tu l'aimes ce n'est encore qu'une amourette je pense et il ne faut pas que tu le regrette s plus tard. Parle en à ton copain et si il insiste c'est qu'il n'est pas fait pour toi. Bonne chance et protège toi SURTOUT !!
1
bonjour
toutes ces question prouvent que tu es encore une gamine et que tu ne sais rien de rien!
alors avant de penser à "coucher" renseigne toi sur le fonctionnement de ton corps, les tests de dépistage des mst et les moyens de contraception

.... et tu changes de meilleure copine!!!
1