Suije vierge ou pas

sousou - Modifié par sousou le 29/05/2015 à 17:57
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2015 à 23:50
Bonjour, j besoin de conseille s'il vous plais je suis vierge et hier j us un rapport sexuelle a moitie (son penetration complété )avec mon petit amie au début j us impeu mal mai la douleur et devenue insupportable mai sons q'il ni'est us de song sur le moment , mai c apprêt que j'est trouvé une grosse tache de song dans mai de soue que la panique ma prie
A voir également:

5 réponses

bonjour
tu as été pénétrée, tu n'es plus vierge
le sang et l'hymen, on s'en fiche, ça n'a aucune importance et ne prouve rien
beaucoup de femmes ne saignent pas

le rapport était protégé ?
1
il ne ma pas pénétré , ya pas us pénétration compléte
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
29 mai 2015 à 18:29
As tu bien lu ma réponse ci dessous ?
0
pas besoin de pénétration COMPLETE
s'il a entré son sexe même de 2 centimètres, tu n'es plus vuerge
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489 > Tiina
29 mai 2015 à 18:33
Dans notre culture tiina , exemple: une femme à été légèrement pénétrée et son hymen est intact, ici elle n'est plus vierge , dans une culture se basant sur l'intégrité de l'hymen => elle est vierge
0
Tiina > Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023
29 mai 2015 à 18:34
c'est bien ce que j'ai précisé ci dessous en disant "même si elle est d'une autre culture, le fait qu'elle ait saigné fait qu'elle n'est plus vierge"
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
29 mai 2015 à 18:05
Bonjour,Tu es sur un forum Français et je vais te répondre selon notre culture européenne et en toute neutralité par rapport à des considérations culturelles /coutumières qui n'ont pas lieu d'être sur ce forum:
- Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration du pénis et là tout le monde est d'accord. Qu'il y ait saignement ou non or certaines cultures/coutumes exigent qu'il y ait saignement...
- L'hymen est une simple membrane sans aucune utilité qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique, vélo, danse ou équitation par exemple) ou au cours d'une masturbation.
Une femme peut aussi naitre sans hymen.
- Dans certaines cultures , Hymen déchiré = perte de virginité ce qui est totalement faux compte tenu de ce qui vient d'être dit...
Les médecins d'Afrique du nord par exemple délivrent des" certificats de virginité" qui pour nous n'ont aucun sens .
Le comble est le cas vu ici d'une jeune fille Algérienne née sans hymen et à qui son gynécologue à dit : " tu n'a jamais été vierge " ...no comment.
Ou bien, dans l'autre sens: une femme à été légèrement pénétrée et son hymen est intact, ici elle n'est plus vierge , dans une culture se basant sur l'intégrité de l'hymen => elle est vierge
1
de toute façon elle a saigné... même si elle est d'une autre "culture" cela signifie qu'elle n'est plus vierge

et elle risque une grossesse et une maladie sexuellement transmissible, ce qui est plus grave que des histoires de virginité...
0
merci pour tes explication mai se que je veux savoir c es-que il peux y'avoir saignement son possibilité de perdre sa virginité en se basant sur le faite que y'a pratiquement pas us pénétration ???
0
Mayla7 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 > Tiina
29 mai 2015 à 19:50
elle risque une grossesse et une maladie transmissible , juste avec une pénétration de 2 a 3 cm ?!!!
0
absolument!!!
0
sousou > Tiina
29 mai 2015 à 22:02
non il ne peu y'avoir un risque de grosses si il ni y'a pas us éjaculation par le conjoint et les MST se transmet que si le conjoint en possède
0
es que il peux y'avoir effusion de song son possibilité de perdre sa virginité ??
0
tu as été pénétrée TUN N'ES PLUS VIERGE

sang ou pas sang!!
0
il ne ma pas pénétré a peine 1 cm et j'est pas saigné sur le coup mai plus tard
0
29 mai 2015 à 19:23
Tu n'as pas bien lu ma réponse au sujet de virginité et culture...
0
c'est ce qui m'intrigue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si si et je te remercie pour t'est explication et vue que tu a l'air d'en savoir un réons sur ce sujet j'aimerai que tu me dise si il y'auré pas une autre cause de mon saignement a pare la pérte de virginité
0
Mayla7 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015
29 mai 2015 à 19:53
je me pose la meme question et je cherche la réponse svp !!!
0