Problème Décalottage Douloureux (13 Ans)

AntoineMystrerious Messages postés 13 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 24 juin 2015 à 11:21
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 24 juin 2015 à 13:39
Bonjour,
J'ai 13 ans et je n'arrive toujours pas à bien décalotter.
Mon père m'a dit de tirer un petit peu sur la peau qui entoure le gland touts les soirs sous la douche. Je le fais mais hier, j'ai tiré et ça a fait effet: la peau qui entoure le gland s'est un peu décollée à un endroit, mais depuis , cet endroit est rouge et ça fait mal quand il y a un mouvement. Je le lave régulièrement avec le savon "Saforelle" mais des fois, des petits points blancs apparaissent entre la peau et le gand.

Je serais hyper géné d'en parler à mon médecin car c'est une femme...

Merci d'avance pour vos réponses ...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2015 à 12:54
Bonjour,

Les médecins (hommes et femmes) en ont vu d'autres et sont tenus au secret professionnel.

Mais si tu es vraiment gêné, demande à tes parents de prendre rendez-vous avec un médecin homme.
0
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 135
Modifié par Clinicus le 24/06/2015 à 13:41
Bonjour,

évite d'utiliser du savon pour laver ton gland, en effet, le laver à l'eau est suffisant.

De plus, tu es loin d'être le premier dans ce cas, tu peux en parler à ton médecin en lui précisant que tu ne préfères pas qu'une dame regarde ton pénis, il y a fort à parier qu'elle comprendra; elle pourra te proposer de voir un médecin homme si elle juge nécessaire d'y jeter un oeil.

Enfin, la peau de ton gland est hyper sensible c'est normal, au fur et à mesure des douches et autre il se déssensibilisera un peu (celà n'affecte pas le plaisir sexuel) ce qui te permettra de le manipuler sans avoir l'impression de déccoller au plafond à chaque fois qu'il y a contact direct. C'est extrêmement fréquent.

Enfin il se peut que la peau autour de ton gland soit trop étroite ce qui t'empêche de décalloter facilement ton gland; mais il peut y avoir quelques adhérences entre la peau autour de ton gland et ce dernier qui persistent alors que depuis la naissance elles disparaissent progressivement. Voilà pourquoi si tu ressens de réelles difficultées accompagnées de douleurs, en parler à ton médecin peut être utile.

Tu n'as pas de gêne à avoir, des pénis sont des organes comme d'autres en médecine.
0