Je psychote !

Résolu
Baudelerienne - 23 juin 2015 à 13:52
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 23 juin 2015 à 15:19
Bonjour à tous !
Je viens sur ce forum pour vous parler d'un petit problème . Alors j'ai 17 ans et je prends la pilule depuis un an . Je ne l'ai absolument jamais oubliée mais il y a un moi j'ai eu rapport sexuel sans préservatif durant ma semaine d'arrêt de pilule . Et avant hier j'ai commencé a stresser carrément car bien que je sais pertinemment que la pilule protège même durant cette pause à condition de bien prendre le comprimé de la nouvelle plaquette le 7eme jours, c'était la première fois que je faisais l'amour sans préservatif car mon copain et moi avons tardés à faire nos tests de posologie . Bref, j'ai ressenti des symptômes étranges à partir du moment ou j'ai eu mon (grand) coup de stress (douleurs aux seins et nausées) . J'ai donc fais un test pipi aujourd'hui : RAS . Mes nausées se sont volatilisées mais mes douleurs aux seins persistent même si elles ont diminuées . J'ai achetée un deuxième test je le ferai certainement demain matin, juste pour être sûre ! Ma question est (on y arrive enfin ) : d'ou peuvent venir mes symptômes si ce n'est d'une grossesse ? Du stress ? ( je passe mon bac en ce moment en plus. )
Merci pour votre attention, bonne journée !

1 réponse

Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 132
Modifié par Clinicus le 23/06/2015 à 15:19
Bonjour,
le stress est pourvoyeur de bien des symptômes.
Dans votre cas il y a fort à parier que ce soit effectivement ça.

Essayez de relativiser au maximum et dites vous que de toute façon là la priorité c'est les examens, le reste pourra bien attendre deux ou trois jours ! ;-)

Bonne réussite à vous !
0