Je sors avec une fille de 10 ans j'en ai 15

Fermé
cloclo28 -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis 1 an je sors avec une fille de 10 ans et j'ai 15 ans, on s'est rencontré dans la rue ca été le coup de foudre entre nous mais le problème c'est que même 1 an après j'ai peur du regard des autre, qu'en pensez vous ?
A voir également:

6 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

Bonjour,

J'ai lu sur la toile que 6 ans d'écart est comparable à de la pédophilie.
Ça va c'est pas le cas pour toi vu qu'il n'y a que 5 ans.

Il y a longtemps, une jeune de 11 ans et demi avait jeté son dévolue sur un mec de 17 et demi.
Quand celui ci fût majeur elle n'avait pas grandi plus.
Les parents de la jeune fille savaient tout cela mais ils étaient inquiet au point de proposer la rupture à leur fille.
Le jour où elle a quitté sa vie par déménagement, elle était entière.

S'aimer n'est pas interdit sauf, puisse que tu pose la question dans le forum sexualité, qu'il t'es interdit de penser à autre chose que de simple bisous.

Il y a des couples de plus de 20 ans d'écarts mais qui cela gêne quand on est adulte.
Pour le regard des autres, ils se demanderont pourquoi tu es avec un "bébé" et beaucoup vont s'inquiéter.
A commencer par sa famille.
Ne leur cacher pas cette situation et la confiance s'installera peut être.
7
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

5 ans d'écart à 10 ans cela 50 % !!

Il a la majorité sexuel et elle n'est même pas pré-pubert pour un peu.

Même si il ne s'agit pas de relation sexuel , elle est beaucoup trop jeune .
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

oui j'en conviens.
De plus il dit que la relation du coup de foudre est de 1 an avant.

Je passe en mp avec toi si tu veux bien.
-1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

C'est un bébé .
2

Bonsoir Lafouine.

J'ai mis un long texte mais j'ai utilisé la même image.
0
cloclo28

en aucun cas je pense a faire l'amour, cela ne m'interresse pas, le medecin m'a dit que j'avait 12 ans d'age mental ^^
2

Si c'est ton cas, continu dans cette voix
-1
cloclo28

puis j'en ai marre que les gens pense qu'a 15 ans on ne pense qu'a faire l'amour, c'est pas vrai du tout !
2

Je le sais en ce qui me concerne.
Mais y aura toujours des critiques dans ce sens
0
cloclo28

je ne m'intérrese pas du tout aux mêmes choses qu'un gars de 15 ans ''normal'', je suis un peu bébé parfois ^^
0

Alors continu à vivre ton enfance mais n'oublie pas de grandir aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cloclo28

ses parents me connaissent bien, et ils acceptent la relation
0

Alors tout va bien non?
0
cloclo28

oui côté famille ça va bien mais c'est le regard es amis...
0

Vie ta vie.
Si ils réagissent comme ça c'est peut être pas des amis
0
cloclo28

j'ai également du me battre pendant plusieurs mois pour prouver a ses parents que les gars de 15 ans ne sont pas tous des obsédés sexuels...
Désormais ils me font totalement confiance et me laissent passer l'après midi chez eux SANS leur présence avec ma copine
0

Oui d'accord mais dans la maison y a plus le regard de tes amis donc cela deviens hors sujet.

En ce qui me concerne je n'ai plus rien à ajouter. Vivre cette amour platonique sans trahir la confiance de sa famille ou bien tu t'exposera à de grave problème et n'oublie pas que lorsqu'elle aura 15 ans, tu en auras 20.

Même si majorité sexuel il y a pour les ados, c'est du ressort des parents de veiller au bien être de leur enfant et de retarder cette entrée dans le monde adulte.
0