Problème circoncision

Alexmu Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 22 juin 2015 à 16:43
Alexmu Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 23 juin 2015 à 13:16
Bonjour, Je ne savais pas trop quel titre mettre au sujet car c'est un peu compliqué. Voilà, j'ai un meilleur ami que je connais depuis plus de dix ans, maintenant on se considère comme des frères, on se dit tout et sans tabou, là n'est pas le sujet mais il est important de le préciser. Donc voilà on se dit tout et évidemment en ados qu'on est (il a 17 ans, moi 16) on a aussi parler de la sexualité. Un jour lors d'une discussion il m'a dit qu'il arrivait des fois où son penis pouvait atteindre plus de 25 centimètres, et aussi s'élargir beaucoup.
Bon sur le coup j'y ai pas prêté attention, mais 6 mois après dans une autre discussion sur le sexe il voulait me dire quelque chose d'important et m'a avoué que quand il était bébé on avait du lui faire une circoncision du pénis, que c'était du à un problème de famille (son père a le même problème).. Et donc que la taille de son pénis avoisinait les 13-16 cm.. Je lui ai dit que c'était pas grave, que je ne suis pas son ami pour ça et qu'il ne faut pas qu'il se sente complexé, la taille importe peu et qu'il y'avait des tailles pires etc.. car il m'a avoué que celà le complexé. A quel point je n'en sais rien , en fait j'ai fais le lien entre ces deux discussion après..
Je me suis demandé si pour l'histoire de son pénis qui s'agrandissait, il ne m'avait pas menti car il est complexé.. Encore aujourd'hui il dit que ça lui arrive, que plus jeune ça lui arrivait très souvent et que maintenant ça doit arriver 1 fois tous les mois/2 mois, il appelle même ça "surerection"
Donc voilà, excusez mon long message et ma question peut-être idiote, mais je voudrais savoir si la "surerection" était possible.. Car ça m'affligerais pour lui, que malgré tout ce que je lui ai dit, il soit encore complexé et qu'il m'ai menti pour la "surerection". A vrai dire je m'en fiche de sa taille, mais notre relation est basé sur la confiance et je veux lui faire comprendre que ce n'est pas la peine de mentir pour quelque chose comme ça, que s'il ment cela renforcerait encore son complexe. Mais je ne veux pas l'accuser à tort donc je lui ai posé la question de si c'était vrai que lors des discussion dessus.. J'ai cherché sur internet un tel cas, dans les rubrique "circoncision" "érection" etc.. mais je n'ai jamais rien trouvé, pourtant je lui fais confiance et il n'a pas l'air de mentir.. Enfin voilà merci de votre réponse, et de votre lecture à mon long message..

En clair ma question : La "surerection" est-elle possible ou est-ce un mensonge de mon ami complexé ?

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
22 juin 2015 à 17:13
Bonjour

Un jour lors d'une discussion il m'a dit qu'il arrivait des fois où son penis pouvait atteindre plus de 25 centimètres,
C'est véritablement énorme ça :)

Et 13-16 c'est complétement normal à 17 ans .
0
Alexmu Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015
22 juin 2015 à 17:35
Ben oui justement c'est pour ça que j'ai des doutes... :s
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
22 juin 2015 à 17:38
Il a tendance à fabuler :)
0
Alexmu Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015
Modifié par Alexmu le 22/06/2015 à 18:28
Non pourtant.. C'est pas le genre de type à raconter des mythos.. C'est même plutot moi qu'a toujours des doutes sur ce qu'il me raconte xD
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
22 juin 2015 à 18:37
25 ...
0
Alexmu Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015
23 juin 2015 à 13:16
Je sais.. -_- xD Mais c'est pas tout le temps apparemment.. Enfin je pige rien, je sais bien que ça parait invraisemblable mais.. mai voilà.. je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce genre de phénomènes..
0