Masturbation de mon copain lors de sont sommeil

Fermé
angeloblo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 22 juin 2015 à 19:35
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 23 juin 2015 à 10:52
bonjour, alors voila je suis avec mon copain depuis 1 mois et nous avons souvent des rapport sexuelle. deux nuit différentes j'ai surpris mon copain se masturber et faire des gémissements alors que juste deux heures avant nous avions eu un rapport sexuelle d'une long durée . que doit je pensée ou que doit je faire ? savoir si je suis pas assez performante ( mais lors de nos rapport et ce qu'il me dit je ne pence pas sans me venter ) ou si ses autre chose me l'expliquer et es que je doit lui en parler ? car je ne ses pas trop comment mis prendre :/ merci de m'informer et de me donner votre temps pour me répondre
A voir également:

2 réponses

Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 135
23 juin 2015 à 10:52
Bonjour,

la peur de ne pas satisfaire son copain est hyyyyper fréquente !
Mais rassurez vous; dans l'immense majorité des cas, elle est totalement infondée.

Si vous ne vous sentez pas d'aborder le sujet franchement (ce qui se comprend). Rien ne vous empêche de l'aborder sous un autre angle:
Lorsque vous regardez la télé le soir, vous pouvez en zappant vous attarder sur un film érotique et en profiter pour en parler (quit à se moquer de leur superbe jeu d'acteur ... ) c'est l'occasion après de délier les langues (sans jeu de mot).

Sinon rassurez vous, il est bien rare qu'un garçon n'aime pas parler de sex avec sa copine ! ;)

On peut prendre beaucoup de plaisir et être satisfait de son rapport et en y repensant même deux heure après être aussi excité qu'au début de l'act et ressentir le besoin de se masturber. En somme si ça se trouve, votre copain a vraiment apprécié vos rapports.
1