Sexualité avec mon copain

Chouchou199 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 24 juin 2015 à 13:01
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 24 juin 2015 à 14:13
Bonjour,je suis une fille j'ai 16 ans et je voulais vous demandez votre avis sur une chose. Alors Voila ca va faire 6mois que je suis avec mon copain et a chaque fois que je le vois on fait l'amour,si j'y vais 1 semaines c'est tout les jours et meme plusieurs fois. La dernière fois en meme pas 48h on l'a fait 9fois,j'ai autant envie que lui et on aurait pu continuer. Est ce normal? Merci de m'aider

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 juin 2015 à 13:11
Bonjour,

C'est merveilleux, vous êtes amoureux, jeunes et en bonne santé !
Vous devez tous les deux vous sentir heureux et en pleine forme en ce moment.

Que t'écrire de plus ?

Ah oui... Pensez bien à vous protéger des saletés d'infections sexuellement transmissibles : avez-vous fait les tests ?
Et utilisez correctement votre contraception. Une grossesse à 16 ans, ce serait beaucoup trop tôt !
0
Chouchou199 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015
24 juin 2015 à 13:15
D'accord.. Merci pour ce commentaire! Et oui on se protège et non j'ai pas fais de test pcq je ne l'ai pas encore dis a ma mere c'est une chose à laquelle je pense beaucoup vu que prendre la pillule me rassurait beaucoup,mais comment lui dire? J'ai très peur de sa réaction
0
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 135
Modifié par Clinicus le 24/06/2015 à 14:14
Bonjour, je ne connais pas votre mère, cependant si vous désirez lui en parler présentez lui votre aspect sérieux en ce qui concerne votre corps et votre sexualité.
Je m'explique : avoir une vie sexuelle est tout à fait normal si j'ose utiliser ce terme, ainsi, vous vous souciez de votre santé en vous protégeant, et vous désirez en plus maîtriser vos risques de grossesse en prenant une contraception.
Vous êtes sur ce point très sérieuse pour un parent voilà qui est rassurant.

Cependant il est vrai que pour certaines mères accepter la sexualité de leur fille n'est pas chose aisée. Ainsi si il est vraiment très difficile de faire celà, vous pouvez toujours prétexter que vos règles sont douloureuses et que vous voudriez consulter un gynéclogue ou une sage femme pour en parler.

C'est une étape dans la vie d'une demoiselle comme dans celle d'une mère, mais dites vous que ce genre de situation peut parfois même rapprocher les deux.
0