Perte blanche et retard de règle

Cindius Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 5 août 2015 à 02:36
 Utilisateur anonyme - 5 août 2015 à 09:54
Bonjour,
Voilà je vous explique mon cas, J'ai un retard de règle (je ne c'est pas exactement de combien de jours car je suis pas très bien régler, mais sa doit faire une bonne semaine) au début je liée sa au stresse mais cela commence a m'inquiéter réellement, et par dessus tout j'ai des perte blanche quand j'ai expliquer cela a ma pharmacienne elle pensait a une mycose, mais malgrer le traitement sa ce cesse pas..
Je tien a préciser aussi que j'ai eux de légère nausée qui on disparut assez rapidement mais farfouillant sur le net sa ne parle que de grossesse hors que je n'est pas mal au sein et je me sent pas trop fatiguer et irritabilité et naturel chez moi donc dite moi si vous penser a une grossesse aussi car cela m'inquiète car je bois beaucoup de café et fait la fête régulièrement (donc bois de l'alcool)
Et j'ai 2 chat aussi...
Ne me jugez pas trop vite svp??????
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 août 2015 à 06:14
Bonjour

Une contraception ?
Des rapports non protegés ?

:)
0
Cindius Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015
5 août 2015 à 09:43
Euh oui et je prend la pullule daily G
0
Utilisateur anonyme > Cindius Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015
5 août 2015 à 09:54
les pertes blanches avaient une texture, couleur, odeur bizarre ?

tu as eu des oublis ?
pris d'autres médicaments en même temps (à part le truc pour les mycoses) ?
été malade dans les 4h suivant un comprimé ?

tu as bien recommencé une plaquette malgrè le "retard" ?

;)
0