14 ans et gay que doi-je faire

Lemecdegre Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 5 août 2015 à 20:21
Soleil4312 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 7 août 2015 à 06:07
Bonjour je m'appele Martin jai 14 ans j'ai appris que j'était gay a 13 ans quand je les découvert j'était mal car je cest que dans ce monde l'homophobie et prensente surtout au collège je suis déjà sorti ace mon première amour gay 6 mois
Mais j'ai du mal a supporter ce secret j'essayer de la dir a a meilleure amie mais j'arrive pas car jai peur que tout change jai peur de le dir a ma mes parent et imaginer ils s'arrêter de m'aimer ( ils sont un peut homophobe ) jai tenter de mettre fin a mes jours car être en couple depuis 6 moi et cest srx entre nous il ma consoler mais je supporte plus de cacher mes jai peut aider moi svp vos conseil me seront très important merci ???? Bcp
A voir également:

1 réponse

Soleil4312 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015
7 août 2015 à 06:07
Salut Martin tu ne dois pas avoir honte d'avouer a ton entourage que tu es gay même si tes parents sont un peu homophobe ils vont l'accepter pareille vu que c'est eux qui t'ont mît au monde et que tu es leur enfant ce n'est pas à cause que tu es attirée envers les garçons que leur amour pour toi va changer et ta meilleure amie est justement ta meilleure amie elle ne va surtout pas te juger et au contrair je suis sur qu'elle serait contente de rancontrer ton amoureux :) prend courage et opir des pires que peuvent-ils faire?
0