Peur de grossesses
Nomiiie
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, alors moi je m'inquiette beaucoup car en fait j'ai arreter une pillule (optidril 30 ) car elle ne me convener pas je l'ai pruse trois mois et suis a cette erret j'ai eu des regle dite artificielle mais dix jour plus tard le 21 juin les re voila maistre abondante ... je m'inquiette car elle ne sont pas arriver et cela fait quinze jour de retard on a fait deux tests un dans la journer et un avec les urine du matin et nagetif .... j'ai donc commencer une nouvelle pillule mais ma question est la suivante ed normal ?
A voir également:
- Cunilinguse
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur de l'abandon bébé - Accueil - Développement du bébé
- Mon enfant a peur de faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Grossesses intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
1 réponse
Bonjour
Oui ne pas avoir de règles naturelles suite à un arrêt de pilule est "normal" car ton corps doit se remettre à fonctionner au naturel et selon les femmes ça peut être le bazar...
Il y a eu des rapports non protégés ?
Tu as vérifié dans la notice de ta nouvelle pilule à partir de quand tu seras protégée ?
:)
Oui ne pas avoir de règles naturelles suite à un arrêt de pilule est "normal" car ton corps doit se remettre à fonctionner au naturel et selon les femmes ça peut être le bazar...
Il y a eu des rapports non protégés ?
Tu as vérifié dans la notice de ta nouvelle pilule à partir de quand tu seras protégée ?
:)
au bout du 8e comprimé pour être exact oui
;)