Les discussions

Doute sur ma sexualité !?

Bonjour à tous, Voilà, je me pose beaucoup de question ces derniers jours, au sujet de ma sexualité et je suis un peu perdu... je m'explique (pour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
lafouine.

Le préservatif à craquer

Bonjour, aujourd'hui j'ai fais l'amour avec mon copain mais le problème c'est que le préservatif a craquer !! Et on s'en est rendu compte un peu après...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
lafouine.

Ejaculation

bonjours,jai 41ans,celibataire.il ya 2ans jai ete circoncise.depuit,defois jai une ejaculation molle en conduisant.pouvez vous me dire pourkoi.merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
cyrille69430

Je ne veux pas tomber enceinte sans contraceptif ! conseil !

 Résolu

Bonjour, Depuis mes premiers rapports j'étais sous contraceptions d'abord sous pilule (trois ans), apres etre tomber enceinte par manque d'attentio...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Doris

Rapport sans préservatifs et pilule

Alors voila j'ai peur parce que avant j'avais un copain j'avais des rapports sexuels et je prenais la pilule + préservatif, quand moi et mon copain c'...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
ju88

1ère fois à 13ans!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et bientôt 14 et j'ai un petit copain de 16 ans.Il voudrait qu'on le fasse et il m'a dit que c'était sa 1ère fois. J'en ai parlé ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
begonie

Démangeaisons vaginale

Bonjour à tous. Je m'adresse a vous parce que je n'ai trouver nul part les réponses à mes questions. Cela fais maintenant plus d'un mois que ma copi...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
mano0910

Masturbation

 Fermé

Bonjour, je me masturbe trop mon penis diminue es ce que je suis malade

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
joraline

Douleurs lors des relations

depuis environ une semaine j ai des douleurs lors de mes relations sexuel. je n ai aucun probleme d excitation et ca ne sait jamais produit. a chaque...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
lafouine.

Phimosis?

Coucou,j'ai 14 ans,je me suis un peu renseigner,et je pense avoir un phimosis,car que sa soit en erection ou non (sans forcer) j'ai du mal à me décalo...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
cyrille69430

Problèmes de régles !

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et mes règles depuis 3 ans, jusque là, tout ce passait bien, mes règles étaient à peu près régulières, pas réglées au jour prè...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
1tibou

Douleur lors de la penetration

Bonjour, lorsque j'ai des rapports jé mal lors de la penetration pouvez vous m'aidez?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
sophie

Plaisir

Bonjour,est-ce que un pénis de 11cm peut donnez du plaisir a une femme? Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
lafouine.

Trop grand appétit sexuel.

Bonjour, mon petit ami de 21 ans a un appétit sexuel bien trop grand pour moi. Pour le satisfaire il lui faudrait 2 à 3 rapports par jour. Malheureu...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
joséphine

Saignement après sa première fois

Bonjour j'ai fait ma première fois il y a deux jours et j'ai saigner que après le rapport je me demander si c'était normal de saigner après et pas pen...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Fanny Harmonie

Grandes lèvres vaginales

Bonsoir, je sais qu'il y a déjà eu de nombreux postes sur ce sujet mais sont plus ou moins "vieux". Voici mon problème, j'ai 17 ans et j'ai des grande...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
naimbus66

Phimosis et balanite

 Fermé

Bonjour, Voilà jai un phimosis ( de sorte que je ne sois pas capable de me décalotter en érection ) et une mycose du gland. Je n'ai pas encore consu...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
begonie

Je me suis fait viole

Bonjours à tous , Je vous explique , il y a 8 ans lors d une sortie en boîte, ver minuit je me trouvai à la gare , j avait un besoin urgent . Alor...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
sophie

Risques de grossesse ?

Bonjour, je voudrais savoir voila j'ai eut mes règles le 17 avril, et j'ai eut un rapport le 30 avril. Ne nous sommes pas protéger, et je ne pre...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
lafouine.

Jai paniqué

Bonjour, oui sais ma premier fois mais ya pas eu une pénétration toute entière jai paniqué quand jai vu un peux de sang merci pour ta reponse begoni...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
lafouine.

Le pénis

Bonjour,j'ai 12 ans et demi et j'ai déjà un pénis de 13 cm est-ce inquétant qu'il soit beaucoup plus grands que celui de mes amis ? Va t-il encore gra...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
lafouine.

Est ce que jai perdu ma virginité aider moi svp??

 Fermé

slt tt le monde je veux savoir si je ss toujours vierge ou pas? jai fait lamour avec mon copin il a mis son penis mais il nais ps rentrer que javais p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
begonie

Pillule- rapport

Bonjour, Je prends la pillule mais arretée pendant les 7 jours de 'pause', j'ai eu un rapport, est ce qu'il y a un risque de grossesse? Merci d...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
poline

Ma première fois

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir 16ans, j'ai toujours quitté mes copain ou bout de 3, 4 mois, par peur qu'il me demande de faire l'amour, je suis vraime...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
lafouine.

Escherichia coli est'elle contagieuse

Bonjour, j'ais une infection urinaire a escherichia coli et j'ais peur de contamine mon copain , cette bactérie peut'elle se transmettre sexuellem...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Toobee

Brûlures vaginales

Bonjour, j'ai commencé à avoir des relations sexuelles non protégés avec mon partenaire il y a deux mois, cependant, depuis près d'un mois, chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
lafouine.

Accro au sex

Bonjour, je suis accro aux se et je sais pas quoi faire , besoin d'aide svp

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
lyndawawa

Probleme de puberté

Bonjour, voila j'ai 15 ans je n'ai aucun signe de puberté . pas de poils pas d'ejaculation,mon penis fait 5 cm au repos et 10 en errectcion ! doije ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
lafouine.

Je suis gay et je ne veux pas l'être ²

Bonjour, j'ai 15ans, et je suis gay. Je n'en peux plus. Mon état vire de la colère à la tristesse. Chaque jour, je me dis que, j'aurais des enfants ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
begonie

Mon copain a envi de moi

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai 19 ans je suis avec mon copain depuis 3 semaines, on et fou amoureux l'un de l'autre même si sa étai vite en 3 semaine, le pre...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
begonie

Orgasmes quotidiens

Bonjour, Le sujet dont je veux vous parler a déjà été évoqué mais les réponses n'expliquaient pas ce qu'il se passe et j'amierai conmprendre... ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Luffys'adventures

Poils sur le pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai que 12 ans est j'aimerais savoir si ses normale que j'ai des poils qui poussent sur mon pénis est aussi j'aimerais savoir si je peux les...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
lafouine.

Sida

un homme stérile peut il transmettre le sida?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
lafouine.

Toujours mal meme après le premier rapport...

Bonjours,j'ai déjà posté des questions mais la je me demande comment ce fait t-il qu'après mes 2 premiers rapport sexuel j'ai encore mal au 3ème est c...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
onething

Mes problèmes de pénis...

Bonjour, je voudrais vous parler de mes problèmes de pénis (j'en ai 3) Tout d'abord, quand je suis en érection, mon gland ne sort pas de la peau, ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Breub62

Couleur sperme

Bonjour, aujourd'hui et depuis quelques jours, je ressens une douleur au testicule gauche, ou plutôt un gène. Aussi, et apres une éjaculation, j'ai r...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
1tibou

Problème de règles

Bonjour, Sa fais déjà deux mois que je peux avoir mes règles normalement, puis une semaine après avoir des pertes de sang sa m'inquiète un peu. Y'...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Helectoplasme

Masturbation

Bonjours, J'ai 13 ans et pour la derniere fois je me suis masturbé et des que j'ai éjaculé j'ai continué le mouvement, juste apres j'aj eu très mal su...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
lafouine.

Ejaculation

Bonjour, jai un frere qui ne sait pasr sentir l'ej quand vient lejaculation donc il ejacule sans le savoir. Comment dois til faire pour sentir l'ejacu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
lafouine.

Erni aux testicules = stérilité ?

Bonjour, Alors voilà mon soucis, mon copain a 18 ans, il y a une dizaine d'années il a eu une ernie a la testicule droite. Il s'est donc fait opérer...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Helectoplasme

Suspicion vih

Bonjour , J'ai apris il ya 2 semaine que j'était enceinte :) ! Mon medecin ma proposer de faire le test HIV (elisa) en meme temps que les autre exam...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Lilly1989

Perte d'erection

Bonjour, Alors voilà mon soucis, avec ma copine sa va faire 7 mois qu'on est ensemble,nous étions tous les deux vierges on à fait l'amour il y à 2...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Rita.S

Pénétration anal

salut a tous c'est GRACE (20 ans), j'aimerais que vous me donniez votre opinion et ci possible des conseils.la pénétration anal est elle bien et sans ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Rita.S

Je peux pas tenir long temps

Bonjour, je veux juste savoir comment faire pour ne pas éjaculer rapidement je ne sais pas si c'est un probleme, je peux pas tenir plus de 5 a 10 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
00lina00

Éjaculation précoce

bonjour,depuis longtemps j'ai des problèmes d'éjaculations précoces et je n'arrive pas à satisfaire ma petite amie normalement.Alors j'aimerais que vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Rita.S

Regle deux fois par mois en aillant un sterile

Bonjour, cela n'est pas la premiere fois que ca m'arrive !!!!!! j'ai eu mes regles en debus de moi de mai cela a duree une semiane et la depuis hie...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
topless

Vierginité

Bonjour, je voudrais savoir si un homme a essayé de faire une penetration et qu on areter se la veux dir qu'on est plus vierge?? merci de votre repo...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Doris

Perte total de desir

Bonjour, Depuis un an je n ai plus de désir. La stimulation du clitoris n est plus je simule à chaque rapport mais la j en peu plus. J ai consulté u...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
1tibou

Problème d'érection

Bonjour, j'ai seulement 16ans et je n'arrive plus à avoir une vraie érection au moment de faire l'amour avec ma copine, ça fait 3fois que ça m'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
begonie

Douleur lors de la penetration

Bonjour, Celà fait 4 ou 5 mois que j'ai eu mes premieres relation sexuel mais nous refaisons l'amour occasionellement et lors de la penetration,j'...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
LordWatson
Résultats 31751 - 31800 sur un total de plus de 50 000