A voir également:
- Faore l'amour
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Hystérectomie et libido - Accueil - Sexualité
- Absence de libido - Accueil - Sexualité
- Stérilet hormonal libido - Accueil - Stérilet (DIU)
- Probleme de libido - Accueil - Faire l'amour
4 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
31 juil. 2015 à 00:53
31 juil. 2015 à 00:53
Bonjour
Si il ne s'applique pas pour te donner du plaisir , tu ne peux pas en avoir , et tu n'en as pas envie.
Ce qui ne te donne pas envie d'essayer.
Etc etc
Le sexe n'est pas le problème , on ne se sépare pas pour ça . Mais pour un ensemble de chose. Le sexe n'est qu'une excuse en fait .
Si il ne s'applique pas pour te donner du plaisir , tu ne peux pas en avoir , et tu n'en as pas envie.
Ce qui ne te donne pas envie d'essayer.
Etc etc
Le sexe n'est pas le problème , on ne se sépare pas pour ça . Mais pour un ensemble de chose. Le sexe n'est qu'une excuse en fait .
philippe196
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2015
4 août 2015 à 17:00
4 août 2015 à 17:00
Rien n'est jamais perdu ... du moins jusqu'au passage devant le juge.
Je souffre aussi de cette baisse de libido de ma femme. Les enfants, le travail, la maison, tout est prétexte pour justifier un repos bien mérité.
Une thérapie de couple n'a rien arrangé, même si je m'implique davantage dans la maison.
On a bien essayé d'attendre l'autre, pour ne rien brusquer, mais rapidement le constat du sens unique est tombé.
Ensuite, les préliminaires, plus sensuels et empreints d'attention et de tendresse, même résultat.
Abandon de la pilule pour améliorer la libido, super initiative de ma femme, mais aucune envie plus marquée qu'avant. Une fois, maximum 2 si je le demande dans la semaine, mais pas plus.
La frustration s'installe, les disputes aussi, et pourtant je ne l'ai pas encore trompée. Alors je te comprends, Carmillia, l'homme qui trompe a trouvé ailleurs ce qu'il a perdu trop longtemps chez lui.
Pour autant, rien n'est perdu, la discussion, au milieu de ce nouveau traumatisme à gérer, doit permettre de gommer les incompréhensions de chacun, les besoins et attentes à côté desquels vous êtes passés trop vite.
J'ai lu des commentaires douloureux sur plusieurs sites, avant de m'inscrire ici, il en ressort que la vie de couple nécessite de raviver la flamme en permanence.
Pour ma part, je suis parfois malheureux, frustré, et désabusé d'être freiné dans ces conventions : "ce n'est pas le moment, ni l'endroit ..."
Ces petites notes de folie font justement la force et la complicité du couple, non ?
Je souffre aussi de cette baisse de libido de ma femme. Les enfants, le travail, la maison, tout est prétexte pour justifier un repos bien mérité.
Une thérapie de couple n'a rien arrangé, même si je m'implique davantage dans la maison.
On a bien essayé d'attendre l'autre, pour ne rien brusquer, mais rapidement le constat du sens unique est tombé.
Ensuite, les préliminaires, plus sensuels et empreints d'attention et de tendresse, même résultat.
Abandon de la pilule pour améliorer la libido, super initiative de ma femme, mais aucune envie plus marquée qu'avant. Une fois, maximum 2 si je le demande dans la semaine, mais pas plus.
La frustration s'installe, les disputes aussi, et pourtant je ne l'ai pas encore trompée. Alors je te comprends, Carmillia, l'homme qui trompe a trouvé ailleurs ce qu'il a perdu trop longtemps chez lui.
Pour autant, rien n'est perdu, la discussion, au milieu de ce nouveau traumatisme à gérer, doit permettre de gommer les incompréhensions de chacun, les besoins et attentes à côté desquels vous êtes passés trop vite.
J'ai lu des commentaires douloureux sur plusieurs sites, avant de m'inscrire ici, il en ressort que la vie de couple nécessite de raviver la flamme en permanence.
Pour ma part, je suis parfois malheureux, frustré, et désabusé d'être freiné dans ces conventions : "ce n'est pas le moment, ni l'endroit ..."
Ces petites notes de folie font justement la force et la complicité du couple, non ?
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
4 août 2015 à 17:17
4 août 2015 à 17:17
1 à 2 fois par semaine c'est déjà pas si mal .
Il faut arrêté de croire que tous les couples ont des rapports tous les jours .
Il faut arrêté de croire que tous les couples ont des rapports tous les jours .
Bonjour en faire je me suis totalement trompé sur cette homme avec le recule et tout le mal qu il m'a fait ,j ai fait des recherches sur son comportement ,je pense être tomber sur un manipulateur pervers ..et lâ il a trouver une autre proie ..j ai expliquer à cette fille et j ai essayer de la mettre en garde mais elle ne veut m écouter ,il la déjà mis sous son emprise
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
5 août 2015 à 23:54
5 août 2015 à 23:54
Donc , bon débarras. Et reconstruis toi :)
philippe196
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2015
4 août 2015 à 17:21
4 août 2015 à 17:21
Oui, d'accord. Mais si je ne demande pas, cela peut passer à une fois tous les 15 jours ...
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
4 août 2015 à 17:56
4 août 2015 à 17:56
Et même une fois /15 j ce n'est pas une catastrophe.
Si elle prenait vraiment du plaisir elle y penserait peut être également. Il faut parfois que l'homme aussi sache se remettre en cause :)
Si elle prenait vraiment du plaisir elle y penserait peut être également. Il faut parfois que l'homme aussi sache se remettre en cause :)
philippe196
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2015
4 août 2015 à 18:03
4 août 2015 à 18:03
Ces grandes phrases génériques ne s'appliquent pas tout le temps.
Parfois, on trouve l'origine dans l'éducation ou la routine du quotidien.
Quant au plaisir, il est bien réciproque, le problème est ailleurs ...
Parfois, on trouve l'origine dans l'éducation ou la routine du quotidien.
Quant au plaisir, il est bien réciproque, le problème est ailleurs ...
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
4 août 2015 à 18:12
4 août 2015 à 18:12
Si tu le dis .
Seulement ça tu ne le saura probablement jamais :)
Seulement ça tu ne le saura probablement jamais :)
31 juil. 2015 à 13:22
31 juil. 2015 à 14:05
Tu utilise quel moyen de contraception ?
31 juil. 2015 à 14:39
31 juil. 2015 à 14:46
Si tu n'as plus confiance en lui , il est difficile que ton cerveau ai envie de faire des câlins.
C'est un ensemble.
Si tu n'es pas bien dans ta tête , la libido baisse .
31 juil. 2015 à 15:11