Poils Pubien ( Homme )

Superr -  
gogo201 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 14 ans et je n'aimais pas vraiment mes poils pubien , j'ai donc dessider de les couper au ciseaux .. Mais cela me gratte beaucoup ! Avez vous un remede contre cela ? Ou faut il attendre qu'ils repoussent ?
Et couper avec les ciseaux , est ce la meilleure facon ou existe il un autre moyen ?

3 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour

Attends que ça repousse...

;)
    0
  2. gogo201 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Juste question ?
    Tu enlève tous tes poils pubiens ? Même la ou il y a tes boules ?
    0
    1. Superr

Bah oui , aux ciseaux ..
      0
    2. gogo201 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok !!!
      Moi aussi quand j'ai couper la première fois sa me gratter beacoup !! Mais après que sa a repousser sa ne gratte plus !
      0
  3. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 576

Bonjour,

L'éternel problème des ados qui sont effrayés par l'apparition des caractères sexuels tout à fait normaux !

Ils s'inquiètent sur la taille de leur pénis qu'ils trouvent toujours trop petit mais s'inquiètent tout autant sur la taille de leurs poils qu'ils trouvent trop longs !

Allez y comprendre quelque chose...

Fort heureusement, cela finit toujours par s'arranger sans couper quoi que ce soit ! ;)
    0