Risques de grossesse ?

Em - Modifié par Strumpfette le 6/08/2015 à 09:38
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 août 2015 à 09:51
Bonjour,
Excusez-moi mais j'aurais une questions cet semaine avec mon petit ami nous avons coucher ensemble sans préservatif et ils n'y a eu aucunes éjaculations pendant c'est 2 fois et entre deux il se forcer a uriner pour éviter le contact de spermatozoïde , sois disant ça les turer et également il se laver le gland etc . Et de mon coter par peur qu'il y en ai eu dans mon vaggin je me forcer a uriner et après j'allais me laver avec la pomme de douche dans le vaggin ainsi que du savon . Est-ce que cella puisse arriver que je sois enceinte ? Prcq ceci me fais peur ..

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
6 août 2015 à 09:51
Bonjour

Quel intérêt de prendre des risques plutôt que de mettre un préservatif ?

Autant , que lui urine ça peut aider à évacuer les dernier spermatozoides. Autant toi cela ne sert strictement à rien puisque ce n'est pas le même trou .
1