Phénomènes étranges, douloureux et dérangeant au vagin

jesslia Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 - 15 août 2015 à 05:02
Jadelt Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - 17 août 2015 à 10:25
Bonjour, je m'appelle Jesslia et j'ai 19 ans. Je n'avais jamais réussi à avoir des relations sexuelles avec pénétration car la douleur était très forte à chaque tentative et ma vagin s'asséchait et la partie droite de mes parties intimes gonflait. Cependant, ayant eu très envie de passer à l'acte avec mon conjoint, nous avons essayer une nouvelle fois. C'était encore très douloureux mais je n'ai rien dit et nous avons continuer. J'ai saigner, pourtant je ne sais pas si je suis toujours vierge ou non car le pénis de mon conjoint ne pouvais pas aller plus loin que l'hymen. Puis, plusieurs heures plus tard,en allant aux toilettes je remarque que je saigne. Qu'est-ce que cela peut-il bien signifier?Éclairée ma lanterne svp car je suis très inquiète. Merci à vousz
A voir également:

1 réponse

Jadelt Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015
16 août 2015 à 11:02
Bonjour,

je commence par te dire que je ne suis pas médecin, et que ma réponse n'est que supposition.
Après avoir lu ton "problème" j'ai pensais que tu pouvais avoir comme une sécheresse vaginal, cependant en plus des saignement pendant et après un rapport tu devrais aussi avoir des démangeaison, et aussi besoin d'uriner fréquemment (à toi de nous exprimer le moindre symptôme qu'il te paresse important ou incohérent tous est bon a savoir!)
La sécheresse vaginal engendre un manque de liquide dans le vagin, et du coup si tu n'utilise pas de lubrifiant ton conjoint a du mal a "rentrer" et ce qui te fait mal.
-> J'ai découvert récemment des tampon qui répare la flore vaginal la marque est saforele, tu pourrais déjà essayer ça, a mettre la nuit de préférence ( et quand tu as tes règles évidement)

Après il y a plusieurs autre possibilité si ta douleur est au début de la pénétration cela peut être une simple mycose, mais bon tu as toujours eu du mal a avoir des rapport ?

Le mieux étant de consulter ta gynécologue qui te fournira une réponse des plus complète et un traitement adapté.
0
Il se peut que ce soit une sécheresse vaginale car parfois ça arrive, les démangeaisons aussi. Je n'ai saigner qu'une fois, voilà pourquoi j'ai exposer mon problème, depuis je n'ai pas recommencer une nouvelle tentative avec mon conjoint. Oui j'ai toujours eu du mal à avoir des rapports
0
Jadelt Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015
17 août 2015 à 10:25
Je rappelle que je ne suis pas médecin, et que les réponses sont le fruit de mes expériences.
Je serrais toi j'essayerais d'abord les tampons saforelle en pharmacie, ils repartent la flore vaginal
Et apres attend un moment voir si ça passe tant mieux sinon voit avec une médecin.
0