Bientot ma premiere fois esque sa fait mal et combien de temps
la-miss-complexer
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je m'appelle Élodie j'ai 14 ans et 4 mois et demi moi et mon copain on va bientôt se revoir il va passer 15 jour c moi on en a parler on a déjà faire les repli il ma déjà pénétré mais pas profond mais on a très envie l'un de l'autre ont ne la jamais fait et on a l'intension de le faire je me s'en prête et j'ai pas vraiment peur mais il y a juste une question par-rapport a la douleur a la quelle j'aimerai avoir des réponse c es-que sa fait très mal et combien de temps la douleur dure merci de répondre les fille bisous <3
je m'appelle Élodie j'ai 14 ans et 4 mois et demi moi et mon copain on va bientôt se revoir il va passer 15 jour c moi on en a parler on a déjà faire les repli il ma déjà pénétré mais pas profond mais on a très envie l'un de l'autre ont ne la jamais fait et on a l'intension de le faire je me s'en prête et j'ai pas vraiment peur mais il y a juste une question par-rapport a la douleur a la quelle j'aimerai avoir des réponse c es-que sa fait très mal et combien de temps la douleur dure merci de répondre les fille bisous <3
A voir également:
- Bientot ma premiere fois esque sa fait mal et combien de temps
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
donc tests avant de faire quoi que ce soit.
Et tu prends une contraception.
Par sécurité :)