A voir également:
- A quelle âge peut on faire l'amour?
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Jusqu'a quel age une femme peut faire l'amour - Accueil - Sexualité
- A quelle age peut on passer le permis - Accueil - Collège et lycée
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
1 réponse
Coucou !
15 ans est l'âge légal ! Car tu as la majorité sexuelle.
Phisyquement tu le fais quand tu en a envie et quand (si tu es une femme) tu as tes règles mais bon pas obligatoire ! Par contre si tu le fais en tant que femme tu auras ton hymen que se déchirera et selon les femmes cela saignera ! De plus selon les femmes cela peut faire mal.
Mais surtout protégez vous !! Le mieux et un préservatif et la pilule ! La pilule il n'y a pas d'âge et on la trouve gratuitement et anonymement a la pharmacie dans des planning familiales ...
J'espère que j'ai bien répondu à ta questions !
15 ans est l'âge légal ! Car tu as la majorité sexuelle.
Phisyquement tu le fais quand tu en a envie et quand (si tu es une femme) tu as tes règles mais bon pas obligatoire ! Par contre si tu le fais en tant que femme tu auras ton hymen que se déchirera et selon les femmes cela saignera ! De plus selon les femmes cela peut faire mal.
Mais surtout protégez vous !! Le mieux et un préservatif et la pilule ! La pilule il n'y a pas d'âge et on la trouve gratuitement et anonymement a la pharmacie dans des planning familiales ...
J'espère que j'ai bien répondu à ta questions !