Pillule prise trop tot
marie0709
Messages postés
13
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Alors Voila mon problème c'est que aujourd'hui j'ai eu des petits saignements mais vraiment faible. Donc je pense que c'est le début de mes règles mais je n'en suis pas sûre. J'ai donc pris ma première pillule.
A votre avis est ce un problème de l'avoir pris alors que le flux etait faible ? Puis-je avoir des rapports sans préservatif sans danger ou pas ?
Merci de votre aide, je stresse vraiment de l'avoir prise trop tot ( en espérant que ce n'est pas le cas )
Alors Voila mon problème c'est que aujourd'hui j'ai eu des petits saignements mais vraiment faible. Donc je pense que c'est le début de mes règles mais je n'en suis pas sûre. J'ai donc pris ma première pillule.
A votre avis est ce un problème de l'avoir pris alors que le flux etait faible ? Puis-je avoir des rapports sans préservatif sans danger ou pas ?
Merci de votre aide, je stresse vraiment de l'avoir prise trop tot ( en espérant que ce n'est pas le cas )
A voir également:
- Pillule prise trop tot
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cpk prise de sang - Guide
- Idc prise de sang - Accueil - Maladies du sang
On ne se fie pas aux saignements pour reprendre la plaquette suivante !
comment fais tu toi ?
Et quel non de pilule ?
Mais je l'ai prise car je saignais et la date d'aujourd'hui correspondait à mon calendrier menstruel
Personne ne t'a expliqué comment prendre la pilule ?
Tu n'as jamais regardé la notice ?