Risque de grossesse non désirée
Kat_23
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai couché avec un garçon, sans prendre la pillule. Au début il y avait un préservatif puis n'en ayant plus, nous avons continué sans, sans éjaculation à l'intérieur. Lorsqu'il y avait éjaculation à l'extérieur, il allait directement se doucher; Le surlendemain, soit environ 45h après, j'aipris la pillule du lendemain, après en avoir parlé à ma grande soeur, qui a 21ans. Je n'en ai pas parlé à ma mère, car elle n'est pas au courant que j'ai eu mon premier rapport. Pour ce qui est des maladies transmissibles, le garçon m'a dit que de son côté c'était bon, du mien je pense aussi car jusqu'à présent j'ai toujours eu des rapports avec préservatifs. Pour ce qui est de la grossesse je suis affolée. J'ai normalement mes règles dans 7jours, y a-t'il un risque que je tombe enceinte avec prise de la pillule du lendemain sous 45h et sans éjaculation? Aidez-moi s'il vous plait, je suis affolée!!! Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Risque de grossesse non désirée
- Grossesse non désirée - Accueil - Conception
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour
Pas besoin d'une éjaculation interne pour risquer une grossesse .
Pas de contraception = risque de grossesse
La pdl 'est pas fiable à 100% et tu l'as prise déjà tard.
Il faut toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl .
Pas besoin d'une éjaculation interne pour risquer une grossesse .
Pas de contraception = risque de grossesse
La pdl 'est pas fiable à 100% et tu l'as prise déjà tard.
Il faut toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl .
Bonjour.
Je vais te rassurer il n'y a pas de risques normalement mais le risque zéro est inexistant. Alors ne panique pas tu pourrais te retarder ton sycle seule par stress. Tu as 72 heures pour la pillule du lendemain.mais protégé toi stp y a pas que un bébé y a des MST il ne ta pas montrer ses analyses et il y a pas que le sida. Tiens nous au courant courage et une erreur peux arriver à tous.
Je vais te rassurer il n'y a pas de risques normalement mais le risque zéro est inexistant. Alors ne panique pas tu pourrais te retarder ton sycle seule par stress. Tu as 72 heures pour la pillule du lendemain.mais protégé toi stp y a pas que un bébé y a des MST il ne ta pas montrer ses analyses et il y a pas que le sida. Tiens nous au courant courage et une erreur peux arriver à tous.
Vas au planning familial
Gratuit et anonyme.
http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html