Témoignage pilule optimizette
Fermé
Neil59
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2015
-
20 août 2015 à 18:23
Utilisateur anonyme - 20 août 2015 à 19:58
Utilisateur anonyme - 20 août 2015 à 19:58
A voir également:
- Pilule optimizette avis perte de poids
- Optimizette prise de poids - Meilleures réponses
- Optimizette avis forum - Meilleures réponses
- Pilule optimizette avis - Guide
- Pilule leeloo avis ✓ - Forum Contraception
- Arrêt pilule optimizette - Guide
- Perte de poids début grossesse - Guide
- Gummies perte de poids avis - Accueil - Aliments minceur
2 réponses
Utilisateur anonyme
20 août 2015 à 19:16
20 août 2015 à 19:16
Bonjour
Non optimizette bloque l'ovulation chez 30% des utilisatrices... Donc plus de règles... Et évidemment, pas de rdc possible...
L'oubli date de quand ?
Tu l'as arrêté du coup ?
Y a eu des rapports ?
:)
Non optimizette bloque l'ovulation chez 30% des utilisatrices... Donc plus de règles... Et évidemment, pas de rdc possible...
L'oubli date de quand ?
Tu l'as arrêté du coup ?
Y a eu des rapports ?
:)
Modifié par Neil59 le 20/08/2015 à 19:53
L'oubli c'était début juillet (j'avais ouvert un poste là-dessus "symptômes ou inquiétudes" => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1925963-symptomes-ou-inquietudes#p1932643 ),
je suis allée voir le médecin il y a une bonne dizaine de jours et j'avais une légère douleur dans l'ovaire gauche quand elle a appuyé, mais depuis ma sensation aux ovaires a disparu. elle m'a dit que ça pouvait être un effet secondaire lié à la pilule. J'ai une écho à faire, mais rdv le 03 septembre seulement, mais vu que je n'ai plus mal je ne sais pas si je vais la faire (elle m'a dit que je devais la faire que si la douleur persistait)
Les rapports sont protégés depuis l'arrêt de la pilule. ça ne nous gênerait pas d'avoir un autre bébé, mais pas tout de suite si possible hi hi :)
20 août 2015 à 19:54