Les petites levres qui pendent et qui depassent des grandes

Résolu/Fermé
Aniyo - 21 août 2015 à 10:33
joraline Messages postés 44326 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 21 août 2015 à 10:38
Bonjour,
j'ai 14 ans et je ne sais pas vraiment depuis quand j'ai les petites lèvres qui depassent passent grandes ....au début, je n'avais pas vraiment fait attention, mais avec le temps j'ai commencé à me focaliser là-dessus et ça me complexe beaucoup. Elles sont frippes depassent d'environ 1 centimètre des grandes levres , d'une couleur assez foncée, je trouve sa vraiment très moche. Ma mère est aux courantes; après quelques visites sur des sites, j'ai découvert la nymphoplastie et je lui en ai parlé, mais elle ne comprend pas vraiment que ça me complexe beaucoup puis j'ai aussi vu un topic comme quoi certains mecs trouvaient sa dégueulasse (déjà que ce n'est pas beau)et ça m'a encore plus fait mal ...j'aimerais vous demander vos avis filles/mecs s'il vous plait .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2015 à 10:38
Bonjour

C'est parfaitement NORMAL.. Et c'est le cas de toutes les femmes...

Encore heureux qu'elles dépassent les grandes lèvres, leur rôle est de protéger l'entrée du vagin de tous les germes et bactéries qui pourraient entrer... Si elles étaient courtes, elles ne pourraient pas faire leur job... Et bonjour les infections à répétition...

En plus elles sont extrêmement érogènes...

;)
8