Donner moi vos avis: chlamydiae
Elodie-amn
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Elodie-amn Messages postés 10 Statut Membre -
Elodie-amn Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon copain car il a contracter un chlamydiae genital et je n'est aucun symptome qui me prouve que j'en ai un du coup des qu'il a eu les ces resultat d'analyse il pense que sa viens de moi car on lui a dis c plus courrant chez la femme et je porte implan nexplanon depuis mon ivg d'il ya 5 mois . Serait il possible que je lai contracter apres l'ivg ou a cause de l'implan car celui vi provoque une monter d'hormone qui peut modifier le pH de la flore vagginal
J'ai un soucis avec mon copain car il a contracter un chlamydiae genital et je n'est aucun symptome qui me prouve que j'en ai un du coup des qu'il a eu les ces resultat d'analyse il pense que sa viens de moi car on lui a dis c plus courrant chez la femme et je porte implan nexplanon depuis mon ivg d'il ya 5 mois . Serait il possible que je lai contracter apres l'ivg ou a cause de l'implan car celui vi provoque une monter d'hormone qui peut modifier le pH de la flore vagginal
A voir également:
- Donner moi vos avis: chlamydiae
- Comment donner du plaisir a un homme - Accueil - Faire l'amour
- Quand donner yaourt bébé - Guide
- Comment donner un orgasme a une femme - Accueil - Plaisir
- Quel lait donner à un bébé allergique au lait de vache - Accueil - Lait infantile
- Comment donner du plaisir à une femme - Accueil - Plaisir
2 réponses
Bonjour
Et vous n'aviez pas fait les tests de dépistages avant d'avoir des rapports ensemble ?
Et vous n'aviez pas fait les tests de dépistages avant d'avoir des rapports ensemble ?
Elodie-amn
Messages postés
10
Statut
Membre
Le soucis et que je fais des test tout les trois mois en verification de mon implan en meme temp et qu'il ya pas longtemg que je lai refait juillet a cause d'un soucis de perte de poids et le medecin ma dis qu' il n'y avais rien
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Tu fais quoi comme analyse tous les 3 mois ?
Elodie-amn
Messages postés
10
Statut
Membre
Ist + implan
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572