Donner moi vos avis: chlamydiae

Elodie-amn Messages postés 10 Statut Membre -  
Elodie-amn Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon copain car il a contracter un chlamydiae genital et je n'est aucun symptome qui me prouve que j'en ai un du coup des qu'il a eu les ces resultat d'analyse il pense que sa viens de moi car on lui a dis c plus courrant chez la femme et je porte implan nexplanon depuis mon ivg d'il ya 5 mois . Serait il possible que je lai contracter apres l'ivg ou a cause de l'implan car celui vi provoque une monter d'hormone qui peut modifier le pH de la flore vagginal
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Et vous n'aviez pas fait les tests de dépistages avant d'avoir des rapports ensemble ?
0
Elodie-amn Messages postés 10 Statut Membre

Le soucis et que je fais des test tout les trois mois en verification de mon implan en meme temp et qu'il ya pas longtemg que je lai refait juillet a cause d'un soucis de perte de poids et le medecin ma dis qu' il n'y avais rien
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Tu fais quoi comme analyse tous les 3 mois ?
0

Ist + implan
0

ok
0

Tu as une reponse a mon probleme
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Le test IST tu as fait quoi ? Prise de sang uniquement ? Prélèvement ?
0

Les deux
0