Grossesse ou pas?!
Bonjour
Alors voila sa fait 4 ans que je prend la pilule Leeloo gé et dernierement sa fait 4 jours j'ai eu des nausée seulement une seul journée, j'ai des douleur au seins et mes mamelon me font un peut mal au toucher et j'ai des douleur dans le bas du ventre identique a celle des regles.
Penser vous que cela peut etre une grossesse ou simplemenr que ma pilule ne m'est plus adapté??
Merci a celle qui vont repondre
Alors voila sa fait 4 ans que je prend la pilule Leeloo gé et dernierement sa fait 4 jours j'ai eu des nausée seulement une seul journée, j'ai des douleur au seins et mes mamelon me font un peut mal au toucher et j'ai des douleur dans le bas du ventre identique a celle des regles.
Penser vous que cela peut etre une grossesse ou simplemenr que ma pilule ne m'est plus adapté??
Merci a celle qui vont repondre
2 réponses
-
Bonjour
Tu as lu la notice, rubrique effets secondaires ?
Sinon prends-tu ta pilule correctement, c'est à dire:
- pas d'oublis ?
- pas pris d'autres médicaments en même temps ?
- pas été malade après un comprimé ?
:)
-
-
@AlexTechles saignements entre les plaquettes ne sont pas de vraies règles.
tu peux très bien les avoir et être enceinte.
as-tu lu la notice pour savoir comment réagir suite à cette oubli ?
:) -
@Utilisateur anonymeJ'ai repris la pilule oublié le landemain. Sa m'es deja arrivé pquelque fois auparavant mais j'avai pas ces effets. Donc la je suis un peut perdu :-/
-
@AlexTechet tu as des rapports sans préservatifs en même temps ?
tu as jamais lu la notice ?
un oubli de 1re semaine = pertes de la protection contraception pour 12 jours ! -
-
-
ContributeurIl faut qu'il y ai 3 semaines pour que le test soit fiable et par prise de sang .
Sinon le résultat n'est pas forcément bon.-
-
Contributeur@AlexTechLe test a été fait tôt quand même .
Les saignements sous pilule ne sont pas des règles ,et ne prouvent pas une non grossesse , tout comme le fait de ne pas les avoir ne prouvent pas une grossesse . -
-
@AlexTechEt pourtant j'avais tout écrit ici...
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1934772-grossesse-ou-pas#9
-