Quand a t-on ses règles en quick-start?

Fermé
Mimi - 21 août 2015 à 11:26
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 août 2015 à 15:27
Bonjour,
Je viens de me faire prescrire la pilule, que je pensais prendre il y a 5 jours pour le premier jour de mes règles. Malheureusement, elles qui on rarement du retard, en ont cette fois ci (non, ce n'est pas une grossesse).
Mais partant à la fin du mois pour l'étranger, j'aimerai ne pas les avoir pour pouvoir passer quelques derniers jours tranquilles avec mon copain. J'aimerai donc les avoir d'ici un ou deux jours (pour qu'elles se finissent avant mon depart) ou alors dans 10 jours.

Et je me demandais donc, si je commence à prendre ma pilule maintenant, alors que mes règles doivent arriver d'un instant à l'autre, quand vont elles vraiment arriver? Bientôt quand même ou à la fin de ma plaquette?

Merci beaucoup par avance pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2015 à 11:28
Bonjour

Oui tu peux commencer la pilule en quick start, par contre tu seras pas protégée de suite... Seulement à partir du 8e comprimé.

La pilule va agir en bloquant ton ovulation... donc tu n'auras plus du tout de règles naturelles...

Des saignements peuvent survenir pendant la pause entre les plaquettes, mais ce ne seront pas de vraies règles... et elles ne sont pas obligatoires.

:)
3
D'accord merci... Mais mes règles qui devraient venir incessamment sous peu, elles vont venir quand même, vu que j'ai déjà ovulé ce mois ci, où...?
J'arrive pas à comprendre comment ça marche..
0
Utilisateur anonyme > Mimi
21 août 2015 à 15:25
possible... impossible à prévoir... tout dépend de ton corps uniquement...

possible aussi que tu aies des effets secondaires durant les premières plaquettes (bien lire la notice)...

:)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530 > Mimi
21 août 2015 à 15:27
Si tu commence ta pilule aujourd'hui , il n'est pas sûr que cela t'empêche d'avoir tes règles de ce cycle là .

A quelle date pars tu en vacances ?
0