Quand a t-on ses règles en quick-start?

Fermé
Signaler
-
Messages postés
102026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,
Je viens de me faire prescrire la pilule, que je pensais prendre il y a 5 jours pour le premier jour de mes règles. Malheureusement, elles qui on rarement du retard, en ont cette fois ci (non, ce n'est pas une grossesse).
Mais partant à la fin du mois pour l'étranger, j'aimerai ne pas les avoir pour pouvoir passer quelques derniers jours tranquilles avec mon copain. J'aimerai donc les avoir d'ici un ou deux jours (pour qu'elles se finissent avant mon depart) ou alors dans 10 jours.

Et je me demandais donc, si je commence à prendre ma pilule maintenant, alors que mes règles doivent arriver d'un instant à l'autre, quand vont elles vraiment arriver? Bientôt quand même ou à la fin de ma plaquette?

Merci beaucoup par avance pour vos réponses !

2 réponses

Bonjour

Oui tu peux commencer la pilule en quick start, par contre tu seras pas protégée de suite... Seulement à partir du 8e comprimé.

La pilule va agir en bloquant ton ovulation... donc tu n'auras plus du tout de règles naturelles...

Des saignements peuvent survenir pendant la pause entre les plaquettes, mais ce ne seront pas de vraies règles... et elles ne sont pas obligatoires.

:)
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

D'accord merci... Mais mes règles qui devraient venir incessamment sous peu, elles vont venir quand même, vu que j'ai déjà ovulé ce mois ci, où...?
J'arrive pas à comprendre comment ça marche..
Utilisateur anonyme > Mimi
possible... impossible à prévoir... tout dépend de ton corps uniquement...

possible aussi que tu aies des effets secondaires durant les premières plaquettes (bien lire la notice)...

:)
Messages postés
102026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 131 > Mimi
Si tu commence ta pilule aujourd'hui , il n'est pas sûr que cela t'empêche d'avoir tes règles de ce cycle là .

A quelle date pars tu en vacances ?
Messages postés
102026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 131
Bonjour

Pourquoi la prendre en quick start si tes règles vont arriver d'un jour à l'autre ?

Tu auras des saignements qu'à la fin de la plaquette.
C'est parce que je ne sais pas si elles vont arriver demain ou encore dans une semaine.. Et vu que j'ai déjà ovulé ce mois ci je ne sais pas si je vais quand même avoir mes règles de ce mois même si je prends la pilule dès maintenant..?